Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :
Évite les spoilers Game of Thrones grâce à ma technique imparable
Évite les spoilers Game of Thrones grâce à ma technique imparable
![eviter-spoilers-game-of-thrones.jpg](https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2019/04/eviter-spoilers-game-of-thrones.jpg)
J'ai fait ça pour une saison, la saison 5 et je me suis fait spoiler les deux événements importants de la saison (en faisant super attention pourtant) donc plus jamais !Pour ma part, j'envisage très sérieusement de me lancer dans un défi particulièrement périlleux : attendre la fin de la diffusion pour commencer à regarder les épisodes tranquillement. Comme ça, je pourrais visionner sans interruption, à mon rythme et en profiter sans avoir à regarder les épisodes dans la précipitation pour rester à jour.
Adieu tout le monde, je vais me terrer dans ma cave![]()
Pour ma part, j'envisage très sérieusement de me lancer dans un défi particulièrement périlleux : attendre la fin de la diffusion pour commencer à regarder les épisodes tranquillement. Comme ça, je pourrais visionner sans interruption, à mon rythme et en profiter sans avoir à regarder les épisodes dans la précipitation pour rester à jour.
Adieu tout le monde, je vais me terrer dans ma cave![]()
@zoliecherry Je me suis fait spoiler un élément extrêmement important de la saison 7, alors que l'épisode en question n'était pas encore sortie (merci les fuites), sur une publication qui n'avait rien à voir (merci les abrutis), alors que j'allais au travail et m'occupait dans le train
J'ai hâte du retour des récaps rigolos de @Mymy