Évite les spoilers Game of Thrones grâce à ma technique imparable

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post :

Évite les spoilers Game of Thrones grâce à ma technique imparable
eviter-spoilers-game-of-thrones.jpg
 
29 Juillet 2010
72
94
3 679
37
Vancouver
Pour les réseaux sociaux si vous pouvez pas les éviter avant d'avoir vu l'épisode, y a une extension sur Chrome et Firefox qui s'appelle Social Fixer et qui permet de masquer les spoilers (dans l'onglet Filters) :d
 
  • Big up !
Réactions : Foxy*
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Pour ma part, j'envisage très sérieusement de me lancer dans un défi particulièrement périlleux : attendre la fin de la diffusion pour commencer à regarder les épisodes tranquillement. Comme ça, je pourrais visionner sans interruption, à mon rythme et en profiter sans avoir à regarder les épisodes dans la précipitation pour rester à jour.

Adieu tout le monde, je vais me terrer dans ma cave :ninja:
J'ai fait ça pour une saison, la saison 5 et je me suis fait spoiler les deux événements importants de la saison (en faisant super attention pourtant) donc plus jamais !

Et sinon je bosse pas le lundi, je peux donc regarder l'épisode assez rapidement et ça m'évite bien des envies de meurtres ^^
 
10 Juin 2014
5 466
28 695
4 864
Housse
Moi ma technique, c'est de ne pas lire quand je lire "GameofThrone" le lendemain de la diffusion d'un épisode (et les jours qui suivent :P). Je fais pareil avec Koh Lanta tous les week end (je suis jamais là le vendredi soir) et avec Top Chef (car belge donc ça passe quasi 1 semaines après chez moi :P).
Jusqu'ici, c'est efficace :) Mais je suis pas une extrémiste des spoilers: si tu me dis qu'on voit un papillon dans tel épisode, je m'en fous. Tant que tu me dis pas x personnage revient alors qu'il était mort ou tel personnage meurt.
 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
Pour ma part, j'envisage très sérieusement de me lancer dans un défi particulièrement périlleux : attendre la fin de la diffusion pour commencer à regarder les épisodes tranquillement. Comme ça, je pourrais visionner sans interruption, à mon rythme et en profiter sans avoir à regarder les épisodes dans la précipitation pour rester à jour.

Adieu tout le monde, je vais me terrer dans ma cave :ninja:

Bon courage, surtout pour le final
Je t'envoie ma force
 
17 Février 2014
2 591
25 509
5 044
Moi ma technique c'est de m'en foutre des spoilers. De toutes façons je me spoile déjà pour savoir quand un passage violent va arriver. Je me suis spoilee toute une saison Game of Thrones avec Wikifan ou fanpedia, un truc du genre.
 
9 Janvier 2014
64
233
1 094
31
Bruxelles
billiejack.deviantart.com
Chaque saison j'attend que tout soit sorti avant de me binge watcher la saison
En soi on peut encore aller sur internet en masquant certaines pages et personnes sur les réseaux sociaux (et en menaçant de mort ceux qui en parlent quant tu es aux alentours ) :slap:
Mais c'est aussi se désabonner pendant un temps de Madmoizelle car vous spoilez non-stop, parfois sans vous en rendre compte :erf:
 
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Ca me rappelle la fois où je me faite spoiler (game of thrones) dans le tram ... J'étais teeeellement en colère, j'avais réussi à éviter les spoils toute la journée, je rentre chez moi pour regarder l'épisode tant attendu et paf ...
 
  • Big up !
Réactions : Sadournette
24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
@zoliecherry Je me suis fait spoiler un élément extrêmement important de la saison 7, alors que l'épisode en question n'était pas encore sortie (merci les fuites), sur une publication qui n'avait rien à voir (merci les abrutis), alors que j'allais au travail et m'occupait dans le train :crying:

J'ai hâte du retour des récaps rigolos de @Mymy

Alors ça aussi ça devrait être passible de prison( non non je ne suis pas dans l'exagération :rolleyes:) : les gens qui balancent des spoils dans les commentaires d'articles qui n'ont rien à voir style "les conséquences du réchauffement climatique sur les ours polaires" et là paf un gros débile qui balance "dans l'épisode 9 machin meurt" ......... J'ai pas les mots pour qualifier ce genre d'individus.
D'ailleurs ma cousine était comme ça, à balancer allègrement des spoils en statut FB (c'était totalement volontaire de sa part, so rebel), du coup je l'ai bloqué, je suis pas QLF quand ça concerne mes séries.:boxing:
 
16 Mars 2016
197
1 653
1 704
C'est marrant j'ai tjs l'impression d'être un alien quand je vous lis, et que je vois toutes ces techniques d'evitemed'de spoil, parce que c'est vraiment quelque chose dont je me fiche éperdument ! :yawn:
PersinnPde comprend d'ailleurs pourquoi, mais pour moi ce n'est absolument pas un problème, et ça ne m'empêche pas dnapprecd'ade regarder qqch même en connaissant des elemeéléde l'intrigue ou même la fin.
La seule exception c'est pour les livres ! La je pardonne pas.:boxing:
 
  • Big up !
Réactions : Luthéa et Nastja

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes