Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 accessoires sexo à mettre dans... ta table de nuit
La même ! C'est la seule marque qui me brûle pas pendant/après le rapportSkin ! La meilleure marque de capote mainstream. Testé et approuvé par ... beaucoup de monde autours de moi. Au point qu'on ferait mieux d'en faire des achats groupés
Ils en délivrent une à la boutique et souvent plein de bons de réduction aussi ^^@0h-dear : Je n'ai surtout jamais eu d'accident de capote avec Skin. Elles ont toujours tenu bon jusqu'au bout.
Pour Démonia va vraiment falloir que je vois si ils ne font pas une carte de fidélité .
Apres ils sont un peu cher. Mais au moins c'est de la qualité.
Ils en délivrent une à la boutique et souvent plein de bons de réduction aussi ^^
Pour le lubrifiant, c’est bien ceux à base d’eau qui sont safe pour les capotes ? Je me souviens plus mais il me semble que y’en a qui peuvent les altérer
Pour le lubrifiant, c’est bien ceux à base d’eau qui sont safe pour les capotes ? Je me souviens plus mais il me semble que y’en a qui peuvent les altérer