Dix accessoires sexo à mettre dans... ta table de nuit

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 10 accessoires sexo à mettre dans... ta table de nuit
kit-survie-sexo.jpeg
 
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
Skin ! La meilleure marque de capote mainstream. Testé et approuvé par ... beaucoup de monde autours de moi. Au point qu'on ferait mieux d'en faire des achats groupés :rire:
La même ! C'est la seule marque qui me brûle pas pendant/après le rapport XD

Est-ce que je peux suggérer d'ajouter une corde en chanvre de 8 mètres qu'on trouve easy chez demonia?

https://www.demonia.com/corde-chanvre-noir-p-9704

Personnellement c'est l'accessoire qui me fait passer de "meh" à "putain t'es un bon coup j'ai jamais ressenti ça avant waouh" :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Pelleas
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
@0h-dear : Je n'ai surtout jamais eu d'accident de capote avec Skin. Elles ont toujours tenu bon jusqu'au bout.
Pour Démonia va vraiment falloir que je vois si ils ne font pas une carte de fidélité :rire:.
Apres ils sont un peu cher. Mais au moins c'est de la qualité.
 
  • Big up !
Réactions : 0h-dear
5 Décembre 2013
748
2 608
3 074
Paris
@0h-dear : Je n'ai surtout jamais eu d'accident de capote avec Skin. Elles ont toujours tenu bon jusqu'au bout.
Pour Démonia va vraiment falloir que je vois si ils ne font pas une carte de fidélité :rire:.
Apres ils sont un peu cher. Mais au moins c'est de la qualité.
Ils en délivrent une à la boutique et souvent plein de bons de réduction aussi ^^
 
26 Octobre 2017
72
658
1 654
Pour le lubrifiant, c’est bien ceux à base d’eau qui sont safe pour les capotes ? Je me souviens plus mais il me semble que y’en a qui peuvent les altérer
 
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Pour le lubrifiant, c’est bien ceux à base d’eau qui sont safe pour les capotes ? Je me souviens plus mais il me semble que y’en a qui peuvent les altérer

Ceux à base de pétrole, genre vaseline. Ceux à base d'eau ou de silicone sont normalement compatibles avec les capotes. mais le mieux est encore de regarder ce qu'il y a sur l'emballage. Et en cas de doute, je suppose que les préservatifs et les lubrif d'une même marque sont toujours compatible entre eux.
A la rigueur il faut peut être faire un peu plus attention avec les produits un peu plus exotique (type capote vegan/gluten free/phosphorescente, ou lubrifiant avec des effets foufous). mais ça doit être à vérifier au cas par cas.
 
  • Big up !
Réactions : La Korrigane
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
Pour le lubrifiant, c’est bien ceux à base d’eau qui sont safe pour les capotes ? Je me souviens plus mais il me semble que y’en a qui peuvent les altérer

Oui il faut privilégier ceux à base d'eau et je me permet de faire un rappel, attention avec l'huile de coco, c'est pas compatible avec les capotes :taquin:

Je connaissais pas les baumes pour le clitoris, il va falloir que je me penche dessus, pour la science :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : La Korrigane

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes