Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
A oui, c'est toujours plus facile de pomper une licence ou des oeuvres pompees jusqu'a la moelle depuis ces 20 dernieres annees que de creer quelque chose de nouveau .
"Les nouvelles vans Harry Potter t'attendent derrière cette notif" sur mon téléphone... J'ai cru au moins que j'allais en voir une paire ! Mais bon, moi qui ne veut plus acheter de test fashion, cette nouvelle me frustre plus qu'autre chose :') En tout cas, j'ai quand même hâte de voir à quoi elles ressemblent !
@guerredesmiroirs je comprends ce que tu veux dire mais là il s'agit d'un partenariat, VANS ne va pas "pomper" (jsais pas si t'as fait exprès mais j'adore ) la licence HP. D'ailleurs la marque continue d'innover dans la variété de ses modèles et surtout dans l'optimisation du confort réputé. Ils viennent de créer une nouvelle semelle "comfy". (Que je vais sans doute m'offrir pour mon anniversaire :3) c'est chouette parce-que je suis une inconditionnelle de cette marque, vraiment il n'y a que dans ces chaussures que je suis bien dans mes baskets ^^ je les porte tout le temps et en toute occasion, sur tous les terrains (et je vis en haute montagne). Pour moi c'est ma valeur sûre!
Je ne suis pas du tout fan de HP mais j'ai quand même hâte de découvrir les skins
Ca fait des semaines que je trépigne d'impatience à l'idée de pouvoir arborer fièrement les couleurs de ma maison aux pieds tout en étant comfy et… keskecé que ce damier tout pété ? On dirait juste des Vans basiques, alors que le modèle Slytherin il claque ! Je suis dèg'.
Le modèle Vif d'Or me fait de l'oeil , mais j'voulais me la péter en Ravenclaw moi.
On sait s'ils vont sortir des modèles supplémentaires ?
On est à la date de sortie et maintenant c'est sûr : ils ont clairement manqué de respect à Serdaigle et Poufsouffle.
Ils ont des vans basique et un vieux t-shirt, alors que les deux autres maisons ont des design qui claquent et d'autres accessoires...
J'espérais que chaque design aurait 4 couleurs pour représenter toutes les maisons, mais non Énorme déception...