ALERTE : Vans sort une collection HARRY POTTER

12 Septembre 2018
607
7 532
1 464
28
Les baskets Mangemorts sont trop belles <3 (bon par contre porter le symbole de l'équivalent nazi de HP, c'est pas pour moi, dommage :') )

Par contre je plussoie, les paires Gryffondor et Serpentard (ces écailles my god) sont géniales, celles des deux autres maisons... Ca serait bien de commencer à leur donner la même importance qu'aux autres en 2019. Franchement juste mettre du noir pour la maison la plus bon-vivant de Poudlard, c'est moyen moyen.

Sur ceux, je retourne pleurer sur ma précarité en pensant à ces sublimes baskets vif d'or.
 

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
900
92 528
7 124
Déçue... Comme d'habitude, les bons designs sont pour Gryffondor et Serpentard :stare: étant Poufsouffle, ça sera hélas sans moi.
 
  • Big up !
Réactions : pixelMaster
18 Avril 2019
263
804
254
26
Je n'aime pas cette collection. Effet, je m'attendait à mieux. Les représentations des maisons sont bof, il y a que le sac Gryffondor qui est jolie mais je suis une Serpentard et j'aime le rouge malheureusement Salazar. Sorry:tears:
Mais on verra, j'essayerais la personnalisation
 

Bruschetta

Turn your frown into a crown
1 Mars 2016
107
886
1 664
31
Gênes (Italie)
Vans: "Hé les Poufsouffle ! Vous êtes bosseurs nan ? Et les Serdaigle, vous êtes créatifs à ce qu'il paraît ?"
Poufsouffle et Serdaigle: "Euh oui en théorie mais qu…"
Vans: "Bah si vous êtes si malins faites-les vous-même vos pompes. Tenez, l'espace Customs. Démerdez-vous."
P et S: "Euh d'accord on veut bien mais en fait vous ne proposez aucun motif spécifique à nos Maisons respec…"
Vans: "Shh. Pour le motif "Harry Potter random" c'est 5 balles de supplément. Allez bisous et du balai (lol)."
:troll:

Pardon mais je reste scandalisée. :scream:
 

Azélaïs

Rouh roar
13 Mars 2012
3 741
32 422
5 874
33
"il est vrai que les Poufsouffle et les Serdaigle ont été UN PEU oubliés. ", rooooooh, ça va, c'est pas comme si c'était une habitude hein :lunette:

Je n'aime pas trop les vans de manière générale, mais je dois reconnaître que la paire Mangemorts en jette vraiment (même si comme d'autres plus haut, je regrette un peu qu'elle soit associée au concept de suprématistes aimant torturer les gens entre deux essayages de cagoules), et celle avec les vifs d'or est aussi bien trouvée !

En revanche, le blouson Reliques de la Mort me laisse perplexe, il me fait l'effet d'un K-way cheap sur lequel quelqu'un aurait vite fait tracé le symbole pour se la péter au collège.:hesite: À quand le médaillon de Serpentard en capsules de bière et la barbe de Dumbledore en ficelle de rôti pour compléter la collection ?
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes