Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les déodorants Respire te présentent… leur nouvelle éco-recharge !
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les déodorants Respire te présentent… leur nouvelle éco-recharge !
@torii Tu utilises le bicarbonate seul ? J'ai essayé de voir des recettes pour faire son déo sur internet, et il y avait toujours pas mal d'ingrédients donc j'ai lâché l'affaire >.>
@Cococinulle @SoChanie je mouille mes doigts légèrement, je trempe dans le bicarbonate et je badigeonne l'aisselle. (moi aussi les recettes ça me décourage)
Ca peut un peu irriter les aisselles, ou les dessécher par moment (ça m'arrive de temps à autre), donc mon conseil, c'est de penser à mettre de la crème nourrissante sous tes dessous de bras de temps à autre@torii @Cococinulle J'essaierai ça alors ! Merci
Nouveau déodorant naturel, made in France ? Lancé par une femme (et non un "groupe" derrière - intérêts qui différent parfois) ?
Trop cool
Enthousiaste, je file sur le site.
Habituée à regarder la liste des compos... je vérifie, et là... surprise : 2e ingrédient : "alcool"
Perso, j'ai la peau (des aisselles + visage + corps) beaucoup trop sensibles pour porter n'importe quel produit contenant de l'alcool !...
Je n'en reviens pas que la création d'un produit de qualité (naturel), en 2019, contienne encore un ingrédient aussi agressif (surtout pour la peau des aisselles)