Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une soirée à poil dans une boîte BDSM mythique de Berlin
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une soirée à poil dans une boîte BDSM mythique de Berlin
Il y a deux choses qui m'interpellent sur le fonctionnement de ce club
Déjà, il est précisé que le consentement est la clé du lieu, il est bien décrit que tout le monde est respectueux et sympa. Dans ce cas, quid du vieux qui était sur le point de se branler en matant leurs seins? Pour moi, c'est inclure Queen Camille et sa pote dans son activité sexuelle alors qu'elles n'avaient visiblement pas envie, est-ce qu'il n'était pas sensé leur demander leur avis avant? Je n'ai pas eu l'impression qu'on leur a imposé quoi que se soit puisqu'elles se sont senties libres de partir, mais je trouve l'attitude du mec pas très sympa x)
Et sur la question des tenues, je trouve que c'est un peu exagéré de juger les gens sur leur capacité à se lâcher, en fonction de la tenue qu'ils portent. Une tenue couvrante peut aussi être sexy, non? Après, je pense que c'est aussi un peu pour faire le tri entre ceux qui viennent vraiment pour s'éclater, et les autres qui viennent avec une curiosité malsaine voir des gens faire les foufous à poil.
Mais ça devait être chouette de faire la fête sans se soucier de sa tenue ou de l'attitude des gens!