Une soirée à poil dans une boîte BDSM mythique de Berlin

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une soirée à poil dans une boîte BDSM mythique de Berlin
kitkat-club-berlin-temoignage-ok-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Yraveline et Polaire
23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
J'avoue, je ne suis jamais allée en boîte de nuit (alors qu'à Paris, ce n'est pas ça qui manque je pense). C'est surtout rapport au fait que l'ambiance ne m'a jamais attirée, je ne suis pas spécialement une bonne danseuse, et que dans mon entourage d'ami(e)s, c'est pas trop notre trip.
Mais, malgré tout, je pense que si jamais un jour je vais à Berlin, je me laisserai peut-être tenter. Bon, peut-être pas spécialement dans les boîtes BDSM, mais c'est déjà dans un lieu plus "classique", ça a l'air plus sympa que dans les lieux français.
A voir ;) !
 
3 Novembre 2015
764
4 040
1 774
Lille
@Rose-Lhippocampe Pour la tenue c'est un peu la spécificité de ce club, c'est leur marque de fabrique, il y a plein d'autres boites du même style à Berlin qui n'ont pas ce critère, si on choisit celle-ci c'est qu'on est d'accord avec ça et qu'on en a envie normalement :happy:
Et justement oui une tenue couvrante peut quand même être sexy, mais c'est ça la nuance, leur but c'est pas d'avoir une boite avec des gens sexy dedans, c'est d'avoir des gens nus/semi-nus, le sexy c'est pas forcément ce qui est recherché en fait, plutôt la liberté. Et je pense que s'il laissaient rentrer des gens habillés, ça aurait un côté pas "juste" pour ceux qui viennent faire la fête à poil, et comme tu le dis ça fait un tri des gens qui viennent juste pour en voir d'autres à poil de façon malsaine.
Ah et @Ellanaaa je n'y suis jamais rentrée donc je ne peux pas l'affirmer à 100%, mais oui normalement l'idée c'est que tout le monde doit être à poil, pas juste les nanas ;)
 

Mo~

28 Janvier 2018
18
87
64
26
Il y a deux choses qui m'interpellent sur le fonctionnement de ce club :hesite:

Déjà, il est précisé que le consentement est la clé du lieu, il est bien décrit que tout le monde est respectueux et sympa. Dans ce cas, quid du vieux qui était sur le point de se branler en matant leurs seins? Pour moi, c'est inclure Queen Camille et sa pote dans son activité sexuelle alors qu'elles n'avaient visiblement pas envie, est-ce qu'il n'était pas sensé leur demander leur avis avant? Je n'ai pas eu l'impression qu'on leur a imposé quoi que se soit puisqu'elles se sont senties libres de partir, mais je trouve l'attitude du mec pas très sympa x)

Et sur la question des tenues, je trouve que c'est un peu exagéré de juger les gens sur leur capacité à se lâcher, en fonction de la tenue qu'ils portent. Une tenue couvrante peut aussi être sexy, non? Après, je pense que c'est aussi un peu pour faire le tri entre ceux qui viennent vraiment pour s'éclater, et les autres qui viennent avec une curiosité malsaine voir des gens faire les foufous à poil.

Mais ça devait être chouette de faire la fête sans se soucier de sa tenue ou de l'attitude des gens!

Il faut savoir que les Allemand-e-s ont un rapport beaucoup plus détendu à la nudité que nous en France... Tu vois ça dans les douches à la piscine. Pour beaucoup, ce n'est pas problème de se mettre à poil, que ce soit à la plage, au sauna ou dans des vestiaires collectifs. Il y a beaucoup de clubs que l'on qualifierait de "nudistes" même si le terme n'est pas tout à fait exact, et je pense que dans des villes aussi touristiques que Berlin, c'est logique de vérifier que les gen-te-s sont à l'aise avec ça et savent dans quoi ils-elles s'aventurent. Pour moi c'est aussi une question de respect : si t'es à moitié nue dans une soirée où tu es censé-e l'être, c'est plutôt normal de ne pas tolérer que d'autres se pointe habillés, puisque tout le monde n'est plus sur le même niveau :)

Sinon je partage ton avis sur le mec en train de se branler, wtf...
 
5 Janvier 2019
129
491
124
CAEN
@QueenCamille j'ai adoré ton article. J'adore généralement tes articles de toute façon. Tu me fais rire à chaque fois et j'ai adoré la phrase : « Je peux pas quitter mon fute, j’ai une vieille culotte en coton achetée par ma mère… »

Quelle expérience. Je dois avouer que ça m'attire de tester les clubs BDSM mais bon il faut être hyper à l'aise avec son corps et sa sexualité je pense et bien sûr avoir l'esprit très très ouverts. Bon au niveau de l'esprit pas de problème mais je suis encore un peu timide avec mon corps pour le dévoiler à tous.

C'est plutôt une bonne idée de faire ça à l'étranger dans des clubs où il y a le respect d'autrui. Cela doit être rassurant. En France, habillée on se fait déjà embêter alors toute nue je n'imagine même pas ^^
 
14 Novembre 2016
4
25
364
46
Merci, chère QueenCamille, pour ton super article qui nous a permis de plonger dans ce monde parallèle où la plupart d'entre nous ne mettra très vraisemblablement jamais les pieds...!! J'habite en Allemagne justement et tu décris très bien cette mentalité et ce rapport au corps que les Francais n'ont pas. C'est ici il y a plus de 20 ans maintenant que je suis allée pour la première fois avec une copine dans un sauna - mixte bien sûr, what else ici? - et je m'y suis rapidement sentie à l'aise car les gens ne matent pas, te saluent en te regardant dans les yeux, oui dans les yeux! Quand j'avais raconté ca à ma famille en France, ils avaient halluciné ("Quoi, tu étais toute nue devant des hommes??" - c'était en 1997 hein...) Et puis, je me suis mise au Naturisme avec mon mari et là aussi, leur culture du corps libre (en allemand FreiKörperKultur soit FKK) m'a surprise, bluffée... Total respect. Cela m'a énormément apporté à décomplexer sur mon corps, mes grosses cuisses, mon p'tit ventre etc... Ah et puis, il y a aussi la manière dont ils dansent!! Ils dansent comme si personne ne les regardait, complètement déjantés, les yeux fermés, à fond dedans. Bref, les Francais sont de tradition catholique, pudique, c'est ainsi... et justement, ca fait du bien d'aller voir ailleurs comment les gens sont et notamment outre-Rhin. ;) Liebe Grüße aus Deutschland!
PS. désolée, pas de cédille sur mon QWERTZ ;)
 
14 Juin 2015
8
45
2 164
29
Attention, c'est "nous détonnons" (au lieu de "nous dénotons"), c'est une confusion courante :)
Article super intéressant en tout cas, merci !
 
  • Big up !
Réactions : Bronjohn

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes