Ce sont ces même rageux qui reprochaient au personnage de ne pas assez sourire, du coup le fait de la voir defoncer la main du mec parce qu'il lui a fait le même commentaire qu'eux, ca doit pas trop les rassurer (attention a vos metacarpes les mecs)
Ils l'ont aussi critiqué en disant que c'etait une Mary Sue a cause de sa puissance. Alors, j'ai pas vu le film mais je suis sure que si ça avait été un mec, ils auraient rien dit et l'auraient acclamé. La preuve, ils font pas chier Thor (dieu de la foudre), Iron Man (milliardaire, genie de la physique), Captain America (soldat surentrîné et modifié génétiquement) et Docteur Strange (manipulateur de réalité). Ca me rappelle les critiques sur Rey dans Star Wars, c'est soi disant une Mary Sue à cause des grandes competences de jedi trop irréalistes. Ok. Donc, une petite comparaison s'impose:
-Voici Luke : un fermier doux et gentil, qui n'a jamais fait de mal à une mouche, qui vient tout juste d'apprendre qu'il a la force, qui devient pilote d'élite en deux deux, et fait péter l'étoile noire. Des commentaires ? Non ? Fort bien
-Voici Rey : une vagabonde qui a dû se battre toute sa vie pour survivre en utilisant une arme, a vécu dans des carcasses de vaisseaux et a appris à lire en lisant des histoires de jedi, lui permettant ainsi de découvrir qu'elle à la force en faisant des tests, lui donnant donc une tres bonne base pour devenir surpuissante. OOOOH SCANDALE !!!