Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 maillots de bain couvrants qui ne font pas grand-mère
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 maillots de bain couvrants qui ne font pas grand-mère
Perso on me dit maillots de bain couvrants je pense direct au pin up je rêve d'en trouver un comme ça pour cacher mes rondeurs tout en me sentant sexy et classe car j'adore ce style
@Malinauka : OMG j'ai découvert SheIn récemment et mon 48 est fan de leur rayon grandes tailles. Pour une fois qu'on a des coupes sympas, un peu sexy et qui tombent bien! J'ai commandé 4 robe sur le site (j'ai plein de mariages cette année) et elles sont toutes parfaites. Je m'en vais de ce pas tester les maillots de bains!
Quel dommage qu'on ait pas d'équivalent en magasin physique, je serai la cliente la plus fidèle du monde!
C’est gentil mais comme beaucoup de magasins Toscane pense que les femmes grosses qui ont de l’argent à mettre dans des vêtements de bonne qualité ont 60 ans et plus. Non, on peut être ronde, gagner correctement sa vie et aimer les vêtements JEUNES !! Du coup je vais sur Asos, Forever 21, Boohoo, etc. Mais je suis privée de sorties shopping avec mes amies ou ma sœur, minces. Je fais les soldes toute seule devant mon ordinateur. Hello darkness my old friend...@Violette Nelly Est-ce que tu connais la marque Toscane ? C'est des vêtements pour femmes du 44 au 52, j'ai regardé sur leur site et ça indique qu'il y a une boutique à Lille. Personnellement je m'habille pas en grandes tailles donc je sais pas ce que ça vaut, mais si jamais ça peut t'aider...