7 maillots de bain couvrants qui ne font pas grand-mère

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : 7 maillots de bain couvrants qui ne font pas grand-mère
maillot-bain-couvrant-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
15 Décembre 2011
50
70
2 869
Liège
Perso on me dit maillots de bain couvrants je pense direct au pin up je rêve d'en trouver un comme ça pour cacher mes rondeurs tout en me sentant sexy et classe car j'adore ce style

Go chez Belldandy!!! Ils ont beaucoup de maillots rétros et de fringues pin up :)
 
16 Juin 2015
912
8 970
3 294
35
@Malinauka : OMG j'ai découvert SheIn récemment et mon 48 est fan de leur rayon grandes tailles. Pour une fois qu'on a des coupes sympas, un peu sexy et qui tombent bien! J'ai commandé 4 robe sur le site (j'ai plein de mariages cette année) et elles sont toutes parfaites. Je m'en vais de ce pas tester les maillots de bains!
Quel dommage qu'on ait pas d'équivalent en magasin physique, je serai la cliente la plus fidèle du monde!
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Mon problème l'été, c'est que je ne me sens pas à l'aise en décolleté et que pour trouver un maillot non décolleté qui fasse un peu vacances, c'est un peu le parcours de la combattante! :sweatdrop:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Mitzy et Asilentio
19 Mai 2019
16
105
14
45
@Malinauka : OMG j'ai découvert SheIn récemment et mon 48 est fan de leur rayon grandes tailles. Pour une fois qu'on a des coupes sympas, un peu sexy et qui tombent bien! J'ai commandé 4 robe sur le site (j'ai plein de mariages cette année) et elles sont toutes parfaites. Je m'en vais de ce pas tester les maillots de bains!
Quel dommage qu'on ait pas d'équivalent en magasin physique, je serai la cliente la plus fidèle du monde!

Et oui c’est un gros problème !! Pas de magasins physiques pour nous, les femmes qui portons une taille supérieure au 46. Je trouve de beaux vêtements, mais uniquement sur internet. Et pourtant j’habite une grande ville, Lille.
Je fais de temps en temps quelques achats au Paprika du centre commercial V2 mais... ça ne fait qu’un seul magasin ! Et je n’y trouve pas toujours ce dont j’ai besoin.
Il y avait bien un magasin Ulla Popken à Lille, mais il a fermé et de toute façon il ne proposait que les pièces « Mamie » du catalogue de cette marque.
Même le magasin Levis ne propose pas leurs excellents jeans curvy... La vendeuse m’a carrément proposé des modèles pour homme !!!!
Bref : si tu es ronde, tu n’es pas la bienvenue dans les boutiques et tu es privée de sorties shopping entre amies. Double peine !!
MadmoiZelle.com, un peu d’aide ? Un petit article sur ce scandale siouplait ?
 
19 Mai 2019
16
105
14
45
@Violette Nelly Est-ce que tu connais la marque Toscane ? C'est des vêtements pour femmes du 44 au 52, j'ai regardé sur leur site et ça indique qu'il y a une boutique à Lille. Personnellement je m'habille pas en grandes tailles donc je sais pas ce que ça vaut, mais si jamais ça peut t'aider... :happy:
C’est gentil mais comme beaucoup de magasins Toscane pense que les femmes grosses qui ont de l’argent à mettre dans des vêtements de bonne qualité ont 60 ans et plus. Non, on peut être ronde, gagner correctement sa vie et aimer les vêtements JEUNES !! Du coup je vais sur Asos, Forever 21, Boohoo, etc. Mais je suis privée de sorties shopping avec mes amies ou ma sœur, minces. Je fais les soldes toute seule devant mon ordinateur. Hello darkness my old friend...
 
8 Novembre 2018
17
74
74
Ouais c'est bof couvrant tout ça, moi j'ai un gros boule et ce genre de truc ça file direct dans la raie ! Parce que pour moi l'été et la plage c'est fait pour sauter dans les vagues et courir comme un chien fou sur le sable alors j'ai besoin de confort ! Du coup ma solution un short de bain acheté au rayon homme (en plus y a des poches, pratique pour mettre sa monnaie et courir après le marchand de glaces) c'est vraiment confortable et couvrant, pas de risque de se retrouver l'anu' à l'air ! Et en haut j'ai 2 hauts de maillot bien emboitant avec armatures (parce que j'aime me prendre mes boobs dans la tronche quand je saute) je les ai acheté chez C&A. J'en ai un à rayures marines et blanches et un noir à pois blanc.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes