Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La grossophobie envers les stars fait aussi du mal aux inconnues
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La grossophobie envers les stars fait aussi du mal aux inconnues
C'est ce que je me disais aussi, j'ai fait quelques fautes en me disant "ah oui merde ça à changé de sens maintenant", puis j'ai tendance à confondre ma gauche et ma droite quand il faut être rapide donc ça n'aide pas non plusJ'ai passé le test, qui dit que j'ai une léger préférence pour les personnes minces. Mais je me demande si mes résultats auraient été différentes si l'association mince/mots négatifs et gros/mots positifs avaient été mis avant l'association mince/mots positifs et gros/mots négatifs... Est-ce que ce n'est pas juste le changement d'"habitude" qui induit plus d'erreurs et/ou un plus long temps de réponse ?
C'est dans ce sens là que je l'ai eu@Hanjee même chose pour moi, et j'étais consciente d'être clairement plus lente pour toutes les associations après le changement, donc je ne suis pas convaincue à cent pour cent... Quelqu'un a passé le test et l'a eu dans l'autre sens ? (Thin-bad/Fat-good d'abord)