Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment repousser EFFICACEMENT les moustiques
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment repousser EFFICACEMENT les moustiques
![]()
Je viens d'apprendre qu'en plus je vais bosser à la montagne cet été miam miam ça va être chouette
Mon coloc en avait eu 2. Quand je me suis réveillée il y avait 4 moustiques ENORMES dans ma chambre qui arrivait plus à voler tellement elles était gavées. Je les ai éclatées et j'ai foutu littéralement du sang (MON SANG BORDEL !!
) partout. C'était pas un bon début de journée 
Je t'avoue que là je mets beaucoup d'espoir dans cette huile aussi, j'en ai marre de passer l'été constellé de croûtes et d'avoir du coup les remarques qui vont avec
j'ai hâte de voir comment ça va fonctionner avec moi! 

et certaines sont même très très mauvaises pour leur santé, donc si vous vivez en appart ou dans un endroit peu aéré et que vous avez des chats, faites attention (pardon si c'est déjà dit dans l'article
)
je commence toujours mes vacances en robes (inconsciente que je suis) et je les termine habillée de la tête aux pieds après avoir reçu une vingtaine de piqûres...