bon, pour moi aussi le temps a passé, maintenant ce grand amour - le premier vrai - est pacsé, il a deux petits bambins. On ne se voit plus car nous vivons loin l'un de l'autre, et qu'à part la période de couple on avait rien vécu ensemble du coup, pour les conversations, bah ... On s'était revus en toute amitié plusieurs fois les années qui suivirent la rupture, j'ai même dormi chez eux et ça m'a montré ce que je n'avais pas su voir aveuglée par l'amûûûr : on ne se serait jamais entendus sur la durée, il prenait la mouche sur des broutilles, se permettait des remarques inappropriées, etc etc... bref tous ses défauts m'ont sauté aux yeux
, même si c'était un très bon coup, ça ne suffit pas
.
Dans les deux ans qui ont suivi, lorsqu'il me montrait les photos de sa go, ça me brisait le coeur, c'était destructeur et lui aussi, souffrait de voir mes photos de couple. J'ai sciemment coupé les ponts 1 an environ ( je ne l'avais plus sur les réseaux sociaux, plus d'appels ni sms etc) . Maintenant, ça va mieux, je suis heureuse qu'il ait trouvé celle qui lui correspondait, voilà!