[Article] Retour sur le phénomène Tecktonik

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Je ne peux absolument pas supporter cette danse. Dès que je les vois avec leur dégaine ridicule à se mettre à danser comme ça en pleine rue avec leur portable à fond, ça me donne envie d'exploser de rire. Autant j'aime beaucoup la danse Hip Hop que je trouve assez classe, autant je trouve vraiment que la tecktonic ne ressemble absolument à rien, je trouve ça ridicule au possible. D'ailleurs quand une amie m'a montré une vidéo pour la toute première fois, je me suis vraiment demandé si c'était une grosse blague, s'ils étaient censés savoir bien dansé. Avis totalement personnel.

6 Novembre 2007
80
0
2 867
Mantes la Jolie
Je n'aime pas la tecktonik. Finalement, ce qui me dérange le plus là-dedans, c'est toute la médiatisation qu'il y a autour. En lisant l'article, j'apprends qu'il y a même une marque de boissons, je trouve ça lamentable. Et un autre truc qui m'agace, c'est de me rendre compte que la grande majorité des fans de tecktonik l'ont été à cause de cette médaitsation et ne le seront plus quand tout cela sera fini. Ce côté superficiel m'écoeure.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Ya rien à faire. Je me rend compte que ça prend de l'ampleur, même zhomme commence à penser que ça va faire comme le hip-hop et devenir une vraie danse à part entière, mais à chaque fois, je trouve que c'est juste à mourir de rire.
mais ça se trouve, dans dix ans ça existera encore et je trouverais ptet ça moins con ( c'est pas gagné, quand même )

6 Novembre 2007
80
0
2 867
Mantes la Jolie
Tommy a dit :
Après leur côté films et look je leurs trouve un côté un peu égocentrique.

Il y a des films tecktoniks?!? :eek:
Ah j'ai oublié aussi. La vulgarité de certains tecktonikeurs (tecktonikeurs hin hin hin) m'agace. Quand je pense qu'un des groupes les plus connus s'appelle S.M.D.B (Suck My Dick B*iatch)...et que leur "site" se trouve sur la plateforme skyblog (ça veut tout dire...)

8 Octobre 2005
3 134
426
4 954
Avignon
leslivresdemylou.blogspot.com
ouais la page sur désencyclopedie j'avais déjà vue, j'adore

la tecktonik, je supporte pas. je trouve ça archi ridicule
on entend souvent les gens dire "j'ai l'impression de voir un epileptique qui fait sa crise" bah c'est exactement ça
Genre le mec qui bouge les jambes, j'ai l'impression qu'il a des fourmis dans les pieds ou un orteil qui le demange
et le coté "jme lave les cheveux" en passant la main au dessus et autour de la tete, qu'est ce que je trouve ça con

et encore, c'est pas pire que la musique... jcrois que ça c'est une injure pour mes oreilles

comme a dit une demoiselle, je prefere largement voir un gus faire un ptit freestyle de hip hop, vachement plus classe

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
je trouve cette danse ridicule, et ça me fait rire quand on entend qu'ils ont inventé une nouvelle danse...Mon frère ya 10 ans à l'époque où il faisait des teufs dansait comme ça (et ui, je l'eut surpris dans sa chambre), alors bon...Faites moi rire.
Puis bon, leur look, je trouve ça moche, tout simplement. ça fait mouton, sont tous habillés comme ça..
Jui prête à parier que d'ici même pas 2 ans ce mouvement aura disparu, parce que ceux qui la dansent ont entre 12 et 17 ans, l'âge où on suit la mode...

Mais bon, aprés, ptet que c'est moi qui vieilli et qui, si javais eu 15 ans en ce moment, je l'aurai peut-être dansée moi aussi...

25 Août 2006
0
5 977
0
Nephtys a dit :
J'aime bien la Tecktonic, j'éprouve un semblant d'affection pour cette danse et ce mouvement. Je ne sais pas trop pourquoi. Ca bouge bien, c'est dynamique et positif, et ça fait de mal à personne.

:d Exactement pareil, c'est vraiment de l'affection que je ressens pour ces djeunz, j'ai l'impression d'être une petite vieille qui regarde ça de loin et qui se dit qu'après tout ça ne fait effectivement de mal à personne.

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Merde je sais plus ce que je voulais dire lol

Ah si : évidemment que la tendance est reprise par la pub, c'est quand même une belle aubaine ! En tous les domaines, à nous de conserver des automatismes d'indépendance et d'objectivité.

Pas de revendications ? La danse n'est-elle pas une expression en elle-même ? Je maintiens l'idée que toute forme d'extériorisation est bénéfique à l'adolescence.

Moi qui suis de celle qui ont fait des chorégraphies sur Ginuwine, je ne peux pas comprendre ces moulinets acharnés lol. Mais je respecte ceux qui essaient, et qu'ils ne se prennent pas trop au sérieux c'est tout ! Ca sera marrant le jour où le Paso doble sera dansé en boîte ! Ca viendra, vous verrez !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes