Merci ! Merci merci merci ! Tant de merci qu'il faudrait adresser a ces 2 magnifique jeunes femmes !
J'ai également 17 ans, cela doit faire près de 2 ans que l'épilation devient de moins en moins quotidienne, que les poils ne me semble plus si laid, que le regard des autres ne me semble plus si important etc.... Jusqu'à arriver a ce point actuel où je me trouve PLUS belle avec mes poils, ils sont une part de moi, quand je les enlèvent j'ai l'impression que l'on m'enlève une part de mon corps ( comme si on me rasais la tête )
Je pourrais détailler mon quotidien avec des poils visibles ainsi que le cheminement pour y arriver mais ce serai réécrire l'article tellement il est vrai...si vrai ! J'ai l'impression d'avoir lu mon histoire a travers celle de ces lycéenne !
Alors si jamais vous lisez les commentaires: je suis si loin de vous en métropole mais notre combat face aux poils ( et plus généralement face a la pression sur le corps des femmes ) est le même ! Partout les mêmes pressions, partout nous avons besoin de femmes et d'hommes courageux•ses pour dénoncer ces habitudes encrés à cause du patriarcat!
P.s : J'hésitais à m'épiler pour aller a la plage ( les habitudes ont la vie dur) mais je crois que je viens de prendre ma décision