Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Taylor Swift demande aux homophobes de SE CALMER avec plein de guest stars
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Taylor Swift demande aux homophobes de SE CALMER avec plein de guest stars
La chanson en elle-même est vraiment pas mal mais il y a quelque chose qui cloche autour de cette chanson. Effet ce n'est pas le fait qu'elle ne soit pas LGBTQ. Ça je m'en fous et je pense qu'elle va en avoir des critiques de toutes horizons. Au contraire, c'est plutôt bien parce qu'il y en a qui vont pas jusqu'à écrire une chanson. Oui, le problème c'est plutôt elle ou plutôt son passé de soi-disant "militant". Je ne veux pas faire du Taylor Bashing, je suis pas d'accord avec cela. Cependant, Taylor elle a essayé le féminisme sans succès. Sa clique de fille(qui n'a pas duré ) ça servait plus à elle-même qu'à nous montrer la force du féminisme. D'ailleurs, elle n'a pas été une star symbolique sur les manifs et on l'a traité de féminisme vanillé et pop culturé parce qu'elle n'avait pas de grandes choses à dire. Elle a même essayé le racisme mais bon...c'est Taylor et tout le monde à cru que pour elle c'était une découverte
Effet , je veux bien croire qu'elle veut protéger les LGBT , je mets pas en doute son honnêteté. Toutefois, je pense que c'est stratégique car c'est une carte qu'elle prend pour qu'on la prenne au sérieux.
Sinon, je suis d'accord que l'on peut militer même si on est pas concerné par la cause
Et je ne vais pas te mentir, ce drama (qui partait d’une futilité) entre deux femmes à succès m’a toujours un peu saoulé !
Soutenez-vous bordel !
La sonorité, tout ça !
Je savais pour cette implication. Après quand je dis que c'est stratégique, je ne dis pas D'abord que ce n'est pas la seule qui pourrait faire la carte de la stratégie autour de cela. Mais , comme je l'ai dit, cela fait du bien au LGBT que même hors leur groupe, il y en a au moins certains et certaines qui se soucient vraiment d'eux. N'empêche, je me voile pas la face et c'est toujours bien un peu gratitude dans l'image d'une star.C’est pas comme si elle ne s’etait jamais intéressée à la cause LGBT avant (la vidéo date de 2016). C’est sûr que le faire pendant le Pride month ça lui fait une énorme pub mais ça fait également une énorme pub à la cause LGBT auprès des gens qui ne se sentent pas concernés par ça.
Pourquoi toujours voir le mal partout
Je répondais plus sur la partie où tu disais qu’elle tentait différentes causes, différents militantismes mais en réalité elle est assez constante je trouve, mais j’ai bien compris que tu n’etais pas dans la négativité .Je savais pour cette implication. Après quand je dis que c'est stratégique, je ne dis pas D'abord que ce n'est pas la seule qui pourrait faire la carte de la stratégie autour de cela. Mais , comme je l'ai dit, cela fait du bien au LGBT que même hors leur groupe, il y en a au moins certains et certaines qui se soucient vraiment d'eux. N'empêche, je me voile pas la face et c'est toujours bien un peu gratitude dans l'image d'une star.
J'ai oublié de le dire mais j'espère qu'elle enlèvera définitivement son image républicain que les gens lui ont mit par défaut parce que je pense que cela vient de la country music qu'elle faisait avant , mais aussi qu'elle s'est longtemps tut sur ses opinions politiques. Mais, personnellement, je trouve qu'elle avait raison de se taire parce que je ne pense pas que les stars doivent faire de la promo en politique et c'est ce qu'elle disait à une époque. Après, je crois qu'elle a eu un ras-le-bol et c'est très compréhensible vu les enjeux aux Etats-Unis. J'espère pour elle, et même si c'est une des stars que j'aime le moins musicalement, qu'elle ne perdra pas de fans, car qu'elle veuille ou non, il y a beaucoup de jeunes gens avec des idées très arrêtés qui écoutent sa musique et comme beaucoup de personnes, ils aiment bien suivre comme des moutons. En clair, si on leur dit de ne plus écouter Taylor, this is the end.
Voir cet article et il y en a pleins même plus récents
Et puis, son clip est dans les tendances YT.Ceci dit elle vient à nouveau de battre un record sur Apple Music au niveau des précommandes de son prochain album, du coup je pense que niveau perte de fans ça se passe ^^.