Taylor Swift demande aux homophobes de SE CALMER avec plein de guest stars

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Taylor Swift demande aux homophobes de SE CALMER avec plein de guest stars
taylor-swift-lover-glaad-2-1-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
18 Avril 2019
263
804
254
26
La chanson en elle-même est vraiment pas mal :puppyeyes: mais il y a quelque chose qui cloche autour de cette chanson. Effet ce n'est pas le fait qu'elle ne soit pas LGBTQ. Ça je m'en fous et je pense qu'elle va en avoir des critiques de toutes horizons. Au contraire, c'est plutôt bien parce qu'il y en a qui vont pas jusqu'à écrire une chanson. Oui, le problème c'est plutôt elle ou plutôt son passé de soi-disant "militant". Je ne veux pas faire du Taylor Bashing, je suis pas d'accord avec cela. Cependant, Taylor elle a essayé le féminisme sans succès. Sa clique de fille(qui n'a pas duré ) ça servait plus à elle-même qu'à nous montrer la force du féminisme. D'ailleurs, elle n'a pas été une star symbolique sur les manifs et on l'a traité de féminisme vanillé et pop culturé parce qu'elle n'avait pas de grandes choses à dire. Elle a même essayé le racisme mais bon...c'est Taylor et tout le monde à cru que pour elle c'était une découverte :stare:
Effet , je veux bien croire qu'elle veut protéger les LGBT , je mets pas en doute son honnêteté. Toutefois, je pense que c'est stratégique car c'est une carte qu'elle prend pour qu'on la prenne au sérieux.
Sinon, je suis d'accord que l'on peut militer même si on est pas concerné par la cause
 
30 Mars 2017
42
905
229
29
La chanson en elle-même est vraiment pas mal :puppyeyes: mais il y a quelque chose qui cloche autour de cette chanson. Effet ce n'est pas le fait qu'elle ne soit pas LGBTQ. Ça je m'en fous et je pense qu'elle va en avoir des critiques de toutes horizons. Au contraire, c'est plutôt bien parce qu'il y en a qui vont pas jusqu'à écrire une chanson. Oui, le problème c'est plutôt elle ou plutôt son passé de soi-disant "militant". Je ne veux pas faire du Taylor Bashing, je suis pas d'accord avec cela. Cependant, Taylor elle a essayé le féminisme sans succès. Sa clique de fille(qui n'a pas duré ) ça servait plus à elle-même qu'à nous montrer la force du féminisme. D'ailleurs, elle n'a pas été une star symbolique sur les manifs et on l'a traité de féminisme vanillé et pop culturé parce qu'elle n'avait pas de grandes choses à dire. Elle a même essayé le racisme mais bon...c'est Taylor et tout le monde à cru que pour elle c'était une découverte :stare:
Effet , je veux bien croire qu'elle veut protéger les LGBT , je mets pas en doute son honnêteté. Toutefois, je pense que c'est stratégique car c'est une carte qu'elle prend pour qu'on la prenne au sérieux.
Sinon, je suis d'accord que l'on peut militer même si on est pas concerné par la cause

Dès qu'elle fait un truc les gens crient que c'est de la stratégie et pas sincère XD J'aime comment on dit qu'elle "a essayé" (un échec du passé ? elle ne le fait plus maintenant ?) diverses causes, alors qu'elle est l'une des plus grosses donatrices aux diverses associations contre le racisme, le sexisme et l'homophobie. C'est quand même dingue que le fait qu'elle défende plusieurs causes (dans des chansons et des clips qui ont des milliards de vues) soit vu par les gens comme le fait qu'elle "essaie" des trucs. Mais bon, Katy Perry a eu les mêmes critiques donc je ne suis pas étonnée... misogynie, quand tu nous tiens.
Quand on est top donator dans son pays et quand on fait une chanson, qui aurait été un hit peu importe le sujet, pour soutenir un groupe, l'avis des gens ne fait pas le poids devant les faits.
 
5 Octobre 2016
17
123
1 089
31
C’est pas comme si elle ne s’etait jamais intéressée à la cause LGBT avant (la vidéo date de 2016). C’est sûr que le faire pendant le Pride month ça lui fait une énorme pub mais ça fait également une énorme pub à la cause LGBT auprès des gens qui ne se sentent pas concernés par ça.
Pourquoi toujours voir le mal partout :happy: (edit : le smiley que j’avais mis c’etait pas affiché et je trouve que la phrase paraît plus dur sans alors que c’etait pas le but, comme quoi un petit emoticone et tout paraît plus sympa :unicorn:)
 
Dernière édition :
18 Avril 2019
263
804
254
26
C’est pas comme si elle ne s’etait jamais intéressée à la cause LGBT avant (la vidéo date de 2016). C’est sûr que le faire pendant le Pride month ça lui fait une énorme pub mais ça fait également une énorme pub à la cause LGBT auprès des gens qui ne se sentent pas concernés par ça.
Pourquoi toujours voir le mal partout
Je savais pour cette implication. Après quand je dis que c'est stratégique, je ne dis pas D'abord que ce n'est pas la seule qui pourrait faire la carte de la stratégie autour de cela. Mais , comme je l'ai dit, cela fait du bien au LGBT que même hors leur groupe, il y en a au moins certains et certaines qui se soucient vraiment d'eux. N'empêche, je me voile pas la face et c'est toujours bien un peu gratitude dans l'image d'une star.
J'ai oublié de le dire mais j'espère qu'elle enlèvera définitivement son image républicain que les gens lui ont mit par défaut parce que je pense que cela vient de la country music qu'elle faisait avant , mais aussi qu'elle s'est longtemps tut sur ses opinions politiques. Mais, personnellement, je trouve qu'elle avait raison de se taire parce que je ne pense pas que les stars doivent faire de la promo en politique et c'est ce qu'elle disait à une époque. Après, je crois qu'elle a eu un ras-le-bol et c'est très compréhensible vu les enjeux aux Etats-Unis. J'espère pour elle, et même si c'est une des stars que j'aime le moins musicalement, qu'elle ne perdra pas de fans, car qu'elle veuille ou non, il y a beaucoup de jeunes gens avec des idées très arrêtés qui écoutent sa musique et comme beaucoup de personnes, ils aiment bien suivre comme des moutons. En clair, si on leur dit de ne plus écouter Taylor, this is the end.
Voir cet article et il y en a pleins même plus récents
 
5 Octobre 2016
17
123
1 089
31
Je savais pour cette implication. Après quand je dis que c'est stratégique, je ne dis pas D'abord que ce n'est pas la seule qui pourrait faire la carte de la stratégie autour de cela. Mais , comme je l'ai dit, cela fait du bien au LGBT que même hors leur groupe, il y en a au moins certains et certaines qui se soucient vraiment d'eux. N'empêche, je me voile pas la face et c'est toujours bien un peu gratitude dans l'image d'une star.
J'ai oublié de le dire mais j'espère qu'elle enlèvera définitivement son image républicain que les gens lui ont mit par défaut parce que je pense que cela vient de la country music qu'elle faisait avant , mais aussi qu'elle s'est longtemps tut sur ses opinions politiques. Mais, personnellement, je trouve qu'elle avait raison de se taire parce que je ne pense pas que les stars doivent faire de la promo en politique et c'est ce qu'elle disait à une époque. Après, je crois qu'elle a eu un ras-le-bol et c'est très compréhensible vu les enjeux aux Etats-Unis. J'espère pour elle, et même si c'est une des stars que j'aime le moins musicalement, qu'elle ne perdra pas de fans, car qu'elle veuille ou non, il y a beaucoup de jeunes gens avec des idées très arrêtés qui écoutent sa musique et comme beaucoup de personnes, ils aiment bien suivre comme des moutons. En clair, si on leur dit de ne plus écouter Taylor, this is the end.
Voir cet article et il y en a pleins même plus récents
Je répondais plus sur la partie où tu disais qu’elle tentait différentes causes, différents militantismes mais en réalité elle est assez constante je trouve, mais j’ai bien compris que tu n’etais pas dans la négativité :happy:.
Sans parler de perdre des fans a cause de ses engagements elle avait fait une interview où elle disait qu’elle était consciente qu’elle était au summum de sa carrière avec pléthores de records etc et que ça allait forcément finir par retomber que c’etait normal, donc si elle perd des fans pour une raison ideologique je ne suis pas sure que ça ait un grand impact. (Source : https://www.parismatch.com/Culture/...t-devenue-totalement-hors-de-controle-1630502)
Ceci dit elle vient à nouveau de battre un record sur Apple Music au niveau des précommandes de son prochain album, du coup je pense que niveau perte de fans ça se passe ^^.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Ceci dit elle vient à nouveau de battre un record sur Apple Music au niveau des précommandes de son prochain album, du coup je pense que niveau perte de fans ça se passe ^^.
Et puis, son clip est dans les tendances YT.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes