Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Une star ne devrait pas prendre de nudes » : Bella Thorne n’est pas d’accord
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Une star ne devrait pas prendre de nudes » : Bella Thorne n’est pas d’accord
Moi je crois que Whoopi elle essaye de faire le fameux conflit de générations ou de savoir qui est la personne est la stupide. Le problème, c'est que si c'est pour faire un conflit, je crois qu'on devrait lui faire rappeler que les jeunes d'avant, ils étaient bien plus stupides sans internet et le smartphones, surtout les filles et leurs relations avec les gars et le sexe. Je sais pas vous mais mère elle m'a raconté de ses trucs Après, pour le niveau de stupidité, je ne pense pas que Bella Thorne (et toutes ou tout les autres) sont stupides. Moi, je me suis inquièté quand ma soeur à fait des photos pour l'un de ses ex mais il s'est avéré être un gars respectueux. Par contre après elle a eu une relation toxique et j'espère même que l'idée même ne lui a pas traversé l'esprit. En tous cas, je crois que cela part d'une histoire de confiance. Alors oui peut-être aveugle mais je trouverai cela trop simple de les blâmer tous et toutes seulement avec cette idée " non moi JAMAIS "Nan ...pas toi Whoopi, je croyais que tu valais mieux que ca