« Une star ne devrait pas prendre de nudes » : Bella Thorne n’est pas d’accord

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : « Une star ne devrait pas prendre de nudes » : Bella Thorne n’est pas d’accord
bella-thorne-photos-nues-hacker-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 342954

Guest
Je trouve ça quand même triste qu'elle doive en venir à s'exposer encore plus pour qu'on lui fiche la paix U.U
On pourrait dire que c'est la rançon de la gloire ou qu'elle n'avait qu'à pas faire ses photos, mais je pars du principe que toute personne à droit à un minimum d'intimité, même les stars.. et puis, ça peut arriver à tout le monde, c'est juste que c'est plus médiatisé quand la personne est connue..

Mais je me demande : aurait-on fait pareil avec un homme ? Quel impact ç'aurait eu si la personne visée était un homme et pas elle ?
 
21 Avril 2017
124
959
1 654
34
@Simple-System
Effectivement, ces photos ont été prises dans un cadre privé, je trouverais ça injuste de lui reprocher de les avoir un jour prise (que celui qui n'a AUCUNE photo de lui à poil/ dans une situation embarassante jette le première pierre).
Si tu veux savoir comment c'est géré pour un homme, la même affaire est arrivée à Jeff Bezos (patron d'Amazon). Et il a eu la même réaction : tout publier avant que son maître-chanteur ne le fasse. Mais il s'agissait uniquement de description et non pas des photos elles-mêmes si je ne me trompe pas... (je suis pas sûre, je voulais pas faire une recherche sur "Jeff Bezos dick pick" ^^ j'aurais eu trop peur de les trouver !! ^^
Mais bon, c'est quand même bien moins fréquent que els hommes aient du chantage pour des photos à poil... Radiohead, quand ils se font hacker, on leur vole de la musique. Ce qui a de la valeur chez un homme = création artistiques/secrets d'affaires//Chez une femme = des eins ? C'est triste mais c'est un peu l'impression que ça me donne en voyant le nombre respectifs de "scandales" à ce sujet...
 
J

JAK-STAT

Guest
Putain il y a des sacs à foutre dans ses commentaires...tout ce que certains trouvent à dire c'est "lol je vais me branler" "mets de la haute résolution" ect..:facepalm: ils méritent d'être accusés de harcèlement, c'est pas possible de voir des abrutis pareil, c'est pas drôle :slap:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Février 2014
2 591
25 511
5 044
Ouais ça reste de belles photos presque artistiques.
Je n'imagine pas la frayeur de la nana qui n'a pas un corps dans les normes et qui se voit menacée d'avoir ses photos publiées au grand jour.
 
  • Big up !
Réactions : Juayju et Mimiecookies
18 Avril 2019
263
804
254
26
Nan ...pas toi Whoopi, je croyais que tu valais mieux que ca :crying:
Moi je crois que Whoopi elle essaye de faire le fameux conflit de générations ou de savoir qui est la personne est la stupide. Le problème, c'est que si c'est pour faire un conflit, je crois qu'on devrait lui faire rappeler que les jeunes d'avant, ils étaient bien plus stupides sans internet et le smartphones, surtout les filles et leurs relations avec les gars et le sexe. Je sais pas vous mais mère elle m'a raconté de ses trucs :non: Après, pour le niveau de stupidité, je ne pense pas que Bella Thorne (et toutes ou tout les autres) sont stupides. Moi, je me suis inquièté quand ma soeur à fait des photos pour l'un de ses ex mais il s'est avéré être un gars respectueux. Par contre après elle a eu une relation toxique et j'espère même que l'idée même ne lui a pas traversé l'esprit. En tous cas, je crois que cela part d'une histoire de confiance. Alors oui peut-être aveugle mais je trouverai cela trop simple de les blâmer tous et toutes seulement avec cette idée " non moi JAMAIS "
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes