Cet attrait pour la mode m’a valu d’être qualifiée de « élève de L infiltrée en S ». Mais qu’est-ce que ça signifie d’avoir un look de L ? Je me le demande encore maintenant !
WHAT
Je te rassure , tu avais au moins le look lycée général ,car une fille de bac pro avait ce même genre de réflexion en se comparant à nous les général, en nous montrant bien la différence entre sa veste en jean "branché" et le long manteau de l'une de nous . Et j'avais pas compris moi sur le coup, je t'assure parce que moi j'avais une veste dans mon placard comme la fille de bac pro
Sinon, bon sujet c'est assez optimiste. C'est vrai que beaucoup minimise la chose, mais je trouve que cela peut être très important pour soi le look.
En ce qui concerne moi, c'est une histoire de couleurs. J'aime le rose et le rouge (toutes les teintes)surtout ensemble. Je dirais 85% de mon placard est rose et rouge, en ce qui concerne les hauts, les jupes et les robes. Sinon, j'aime généralement les couleurs claires, j'ai un peu de sombre mais pas beaucoup. Sinon, est-ce qu'il y a un nom à mon look? Je sais pas. J'ai des robes et des sweats de même couleurs. Je peux faire la princesse et le marshmallow