J’ai trouvé mon style en me détachant des « règles » de la mode

4 Juin 2019
8
3
14
23
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : J’ai trouvé mon style en me détachant des « règles » de la mode
style_etudiante_mode-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
3 Octobre 2018
209
746
264
Lille
Je ne suis absolument pas les règles de mode non plus. A vrai dire je ne suis pas vraiment la mode, je ne porte que des choses qui me plaisent! Ce qui rend le tâche de s'habiller difficile quand certaines modes passent (RIP mes mini-short en jean, heureusement ils sont revenus cette année).

J'ai un style classique (voir bourge) et ne cache pas mon amour pour les vêtements dits "élégants". Les vêtements que les gens portent en soirée ou pour un entretien, moi je les porte tous les jours! Il me suffit de porter un tee-shirt tout simple, et je me sens en mode "pouilleuse". On m'a souvent demandé si j'avais une soirée (ou un mariage, true story) après les cours à cause de mes tenues trop "sophistiquées" (réponse : non :rire:). Laissez-moi porter mes robes et mes chemisiers tranquilles :rire:
 
20 Août 2014
150
891
3 764
Paris
captainstellamars.tumblr.com
En plus honnêtement le coup du large en haut serré en bas, ben ça dépend sacrément de la visibilité que tu souhaites donner à ton nombre postérieur (le mien est très expressif...).

C'est triste mais je me rends compte que 10ans d'entreprise m'ont pas mal fichues dans la conformité (ça et la flemme de réfléchir en m'habillant le matin).
 
18 Avril 2019
263
804
254
26
Cet attrait pour la mode m’a valu d’être qualifiée de « élève de L infiltrée en S ». Mais qu’est-ce que ça signifie d’avoir un look de L ? Je me le demande encore maintenant !
WHAT :caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:
Je te rassure , tu avais au moins le look lycée général ,car une fille de bac pro avait ce même genre de réflexion en se comparant à nous les général, en nous montrant bien la différence entre sa veste en jean "branché" et le long manteau de l'une de nous . Et j'avais pas compris moi sur le coup, je t'assure parce que moi j'avais une veste dans mon placard comme la fille de bac pro :rire::rire::rire::rire::rire:

Sinon, bon sujet c'est assez optimiste. C'est vrai que beaucoup minimise la chose, mais je trouve que cela peut être très important pour soi le look.
En ce qui concerne moi, c'est une histoire de couleurs. J'aime le rose et le rouge (toutes les teintes)surtout ensemble. Je dirais 85% de mon placard est rose et rouge, en ce qui concerne les hauts, les jupes et les robes. Sinon, j'aime généralement les couleurs claires, j'ai un peu de sombre mais pas beaucoup. Sinon, est-ce qu'il y a un nom à mon look? Je sais pas. J'ai des robes et des sweats de même couleurs. Je peux faire la princesse et le marshmallow :rire:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 378
32 418
5 894
J'ai pas bien compris l'article je crois :ninja:
Parce que l'oversize, le streetwear et les compensées c'est pile ce qui est à la mode en ce moment :d
Du coup j'ai l'impression que c'est pas l'auteure qui s'est affranchie des "règles" de la mode mais la mode elle même. Ça n'a pas vraiment de sens de dire qu'on s'est affranchie des règles quand on est pile dans la tendance...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes