Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi je n’ai pas envie de partir en vacances avec mes potes
![]()
Lire la suite ...
Dernière édition :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Pourquoi je n’ai pas envie de partir en vacances avec mes potes
![]()
donc ouais, c'est une mauvaise idée de partir avec toute la bande, mais si l'on part à deux ou trois, y a moyen de bien s'amuser !
) donc c'est sûr qu'on peut pas généraliser, mais perso je ne pars en vacances qu'entre potes et c'est tellement le bonheur de ma vie. Pour moi les clés de la réussite :
. Si j'ai une envie très spécifique, je pars juste avec ma meilleure pote qui est ma famille.
.
.Ah ça par contre ça peut être un problème. Effectivement, ça peut tourner à l'enfer si tout le monde est dans la même pièce tout le temps (nan mais c'est sûr que c'est l'enfer même).Et en plus j'ai pas pensé mais quand on part avec les copains, on a vite fait de tous dormir dans la même chambre voire même partager son lit.... (question de budget de mon côté en général) Si c'est marrant au début, quand tes seuls moments d'intimité c'est sous la douche et dans les chiottes t'as vite fait de saturer.
L'idéal serait soit une courte période soit avoir assez de sous pour que chacun ait sa chambre !