Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette pub pour rasoir montre enfin des poils pubiens
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette pub pour rasoir montre enfin des poils pubiens
Pour le "honk honk" c'est en référence à Pepe the frog, un meme très connu d'internet. Il est très souvent utilisé par les utilisateurs de 4chan, ou du forum jvc. D'après wiki : "À partir de 2008, il devient un mème Internet considéré comme raciste, utilisé par l'alt-right pro Donald Trump et l'extrême droite. ".Je suis allée voir la vidéo sur YT et évidemment, j'ai lu les commentaires qui sont encore peu nombreux pour le moment. 30 commentaires dont 2 positifs. 1 carrément antisémite (je suppose), d'autres wtf (honk honk ???) et sinon un mélange de "c'est dégoutant" "berk caca je vomis"
Il y en a un il a prévu que les prochaines pubs allaient montrer des culs pas essuyés et des slips avec des traces de pneu, je lui dit que je supposais dans ce cas qu'il était rasé de la tête au pied et dans le cas échéant, s'il acceptait de toucher quelqu'un qui n'était pas rasé intégralement.
Parce que moi, si quelqu'un est recouvert de merde, je le touche pas, c'est logique.
J'ai aussi beaucoup plus de poils qu'elles sur le maillot et les cuisses, mais oui, ça fait vraiment du bien de voir qu'au moins certaines personnes arrêtent de faire comme si ça n'existait pasJ'ai aussi beaucoup de mal à arrêter de me raser les jambes en été. Je ne le fais qu'une fois par semaine, ne serait-ce que pour ne pas trop agresser ma peau. Sous les bras pareil mais ça me gêne moins parce que ça se voit moins. Pour le maillot, je fais les côtés à la pince à épiler parce que y'a pas grand chose et le reste je tonds à 5mm (ça a été une révélation haha).
Par contre c'est certain que j'ai beaucoup plus de poils que les filles de la pub ^^'
Quand je vois les nanas qui ne se rasent pas sous les bras je suis amazed par le peu de poils qu'elles ont, sérieux. Je sais qu'il devient plus fin en le laissant pousser qq mois mais même en hiver où je suis en mode no rasoir j'ai des touffes pas possibles!
Je suis cependant très heureuse de cette pub et j'espère que ça va continuer comme ça malgré les commentaires débiles et que les mentalités changeront.
J'ai aussi beaucoup de mal à arrêter de me raser les jambes en été. Je ne le fais qu'une fois par semaine, ne serait-ce que pour ne pas trop agresser ma peau. Sous les bras pareil mais ça me gêne moins parce que ça se voit moins. Pour le maillot, je fais les côtés à la pince à épiler parce que y'a pas grand chose et le reste je tonds à 5mm (ça a été une révélation haha).
Par contre c'est certain que j'ai beaucoup plus de poils que les filles de la pub ^^'
Quand je vois les nanas qui ne se rasent pas sous les bras je suis amazed par le peu de poils qu'elles ont, sérieux. Je sais qu'il devient plus fin en le laissant pousser qq mois mais même en hiver où je suis en mode no rasoir j'ai des touffes pas possibles!
Je suis cependant très heureuse de cette pub et j'espère que ça va continuer comme ça malgré les commentaires débiles et que les mentalités changeront.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.