@skärgård C'est déjà bien que tu présentes les choses comme ça et que tu ne considères pas que, parce que TOI ça te dégoûte, C'EST dégoûtant. Au moins tu as conscience de l'injonction derrière la démarche et tu parviens à prendre un peu de recul :top:
C'est aussi une question d'habitude : il y a ne serait-ce que deux ans, jamais je n'aurais promené mes gambettes si elles n'étaient pas parfaitement épilées. A force d'entendre le message sur madz que le poil n'était pas l'ennemi et surtout, à force de voir des poils dans les pubs ou dans différents médias, j'ai fini par franchir le pas et par m'en foutre :unicorn:
 
Ouiiii cette vidéo est très chouette ! Dans cette période d'été j’hésite entre cacher mes poils, les faire disparaître ou tenter de vivre avec exposée : clairement je suis pas prête à affronter le regard réprobateur des autres, de type mes collègues mais j'arriverai peut-être à aller voir un dermato gynéco et autres avec poils aux gambettes et poils pubiens, et ce genre de messages aide !
Big up à celleux qui assument ou essayent d'assumer leurs toisons naturelles !
 
La vidéo est cool, j'aime bien le côté "ouais j'ai des poils, so what, tiens je vais même écarter les jambes pour que tu les voies mieux" :cretin:

J'aimerais bien atteindre ce degré de sérénité avec mes poils. Je suis un peu entre deux eaux moi aussi : j'ai la flemme de me raser ou de m'épiler et j'aimerais vraiment laisser mes poils vivre leur vie, sauf qu'en même temps j'ai du mal à accepter de sortir poilue. Pour les aisselles et les jambes, je progresse, mais le pubis, nope. Pour moi c'est une zone particulièrement pénible à raser/épiler : il faut faire très attention à ce qu'on fait sous peine de se faire très mal, la repousse est horriblement désagréable, ... Et malgré tout, j'ai pratiqué pendant longtemps le rasage intégral, persuadée que c'était ce que la société attendait de moi :goth: Aujourd'hui, je me contente la plupart du temps de raccourcir les poils trop longs, et basta. Mais quand il faut enfiler un maillot de bain, ça coince : je n'aime pas avoir les poils qui dépassent et j'aimerais bien qu'ils soient cachés dans mon maillot pour ne pas avoir à m'en occuper.

Le problème c'est que les maillots de bain pour femme sont hyper échancrés. Même les shortys qui sont censés être plus couvrants laissent apparaître la moitié des fesses, et ne descendent pas du tout sur les cuisses. Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas avoir des bas de maillot qui couvrent la même surface que les boxers masculins. D'autant plus que ce serait plus confortable pour nager, pour plonger, enfin pour faire ce qu'on fait avec un maillot de bain quoi. Le nombre de fois où ma mini culotte attachée par des petits nœuds mignons s'est fait la malle en plongeant... :gonk:
 
Je suis allée voir la vidéo sur YT et évidemment, j'ai lu les commentaires qui sont encore peu nombreux pour le moment. 30 commentaires dont 2 positifs. 1 carrément antisémite (je suppose), d'autres wtf (honk honk ???) et sinon un mélange de "c'est dégoutant" "berk caca je vomis"
Il y en a un il a prévu que les prochaines pubs allaient montrer des culs pas essuyés et des slips avec des traces de pneu, je lui dit que je supposais dans ce cas qu'il était rasé de la tête au pied et dans le cas échéant, s'il acceptait de toucher quelqu'un qui n'était pas rasé intégralement. :lunette:
Parce que moi, si quelqu'un est recouvert de merde, je le touche pas, c'est logique.
 
Dernière édition :
Olala, jamais je n'oserai montrer mes poils pubiens ainsi :sweatdrop: On va rester sur la non-baignade (bon après j'ai l'occasion de me baigner une fois l'an donc c'est pas une privation immense) jusqu'à ce que je m'achète un short de plage.
Par contre je suis surprise de ne pas trouver ça moche, j'étais en mode "ah bah c'est comme les poils sous les aisselles en fait" pendant la vidéo, ma vision des poils pubiens débordant du maillot de bain était visiblement faussée.
 
Elle est vachement cool cette campagne ! Ça me donne presque envie d'avoir des poils qui dépassent de la culotte aussi. :shifty:
Je ne m'épile pas, ni les aisselles ni les jambes ni le maillot mais j'ai assez peu de poils, au niveau du maillot j'ai une implantation très échancrée donc peu importe la culotte, ça ne se voit pas.
Autant dire que c'est le niveau easy de l'assumance. :lol:

Mais big up a tout celle qui tente de franchir le pas ! Ça se démocratise de plus en plus, je suis tellement contente quand je vois quelqu'un dans la rue assumer pleinement ses poils. :puppyeyes:
 

TennanTen

Dreamin Walkin on Paris and eating cinnamon roll
J'ai arrêté de me raser les jambes l'été dernier, juste par grosse flemme et à part ma mère qui me casse les pieds avec ça et qui a quand même réussis à me sortir une aberration "Si tu te rase pas les gens viendront pas te parler" euh…. what ? :eh:
Le maillot je coupe juste quand c'est trop long et que ça me gêne sinon je laisse tranquille et les aisselles je rase que quand c'est trop long et gênant. JUSTE POUR MOI !! Rien a foutre si ça gêne les autres nah ! :drama:
 
J'ai aussi beaucoup de mal à arrêter de me raser les jambes en été. Je ne le fais qu'une fois par semaine, ne serait-ce que pour ne pas trop agresser ma peau. Sous les bras pareil mais ça me gêne moins parce que ça se voit moins. Pour le maillot, je fais les côtés à la pince à épiler parce que y'a pas grand chose et le reste je tonds à 5mm (ça a été une révélation haha).
Par contre c'est certain que j'ai beaucoup plus de poils que les filles de la pub ^^'
Quand je vois les nanas qui ne se rasent pas sous les bras je suis amazed par le peu de poils qu'elles ont, sérieux. Je sais qu'il devient plus fin en le laissant pousser qq mois mais même en hiver où je suis en mode no rasoir j'ai des touffes pas possibles!
Je suis cependant très heureuse de cette pub et j'espère que ça va continuer comme ça malgré les commentaires débiles et que les mentalités changeront.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Je suis allée voir la vidéo sur YT et évidemment, j'ai lu les commentaires qui sont encore peu nombreux pour le moment. 30 commentaires dont 2 positifs. 1 carrément antisémite (je suppose), d'autres wtf (honk honk ???) et sinon un mélange de "c'est dégoutant" "berk caca je vomis"
Il y en a un il a prévu que les prochaines pubs allaient montrer des culs pas essuyés et des slips avec des traces de pneu, je lui dit que je supposais dans ce cas qu'il était rasé de la tête au pied et dans le cas échéant, s'il acceptait de toucher quelqu'un qui n'était pas rasé intégralement. :lunette:
Parce que moi, si quelqu'un est recouvert de merde, je le touche pas, c'est logique.
Pour le "honk honk" c'est en référence à Pepe the frog, un meme très connu d'internet. Il est très souvent utilisé par les utilisateurs de 4chan, ou du forum jvc. D'après wiki : "À partir de 2008, il devient un mème Internet considéré comme raciste, utilisé par l'alt-right pro Donald Trump et l'extrême droite. ".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes