Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ma technique ultime pour faire pipi à la plage
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ma technique ultime pour faire pipi à la plage
Ah mais tellement pour le sable qui s'infiltre partout !! Quand j'étais gamine (même plus tard en fait ) je passais mon temps à barboter au bord de l'eau et je finissais la journée avec des bourrelets de sable plein le maillotEh oui, mais d'une c'est pas du tout discret (t'es quasiment la seule personne allongée au bord de l'eau à te faire balloter par les vagues c'est suspect), de deux comment réussir à pisser sur commande quand la vague t'arrive en trombe dans la ch..., de trois et le sable les cailloux et les galets qui s'infiltrent partout ?...
Et pourtant je te jure que ça existe@Sophie L
Après j'ai jamais eu d'infection urinaire, je suis de la team mycose lol (j'ai l'impression qu'il y a souvent team cystite ou team mycose mais rarement les deux ).
Salut ! Alors pour muscler son périnée c'est des exercices plus complexes que ça, effectivement le stop pipi c'est à proscrire (ou à faire seulement une fois lors d'un bilan avant une rééducation périnéale) car ça envoie les mauvaises informations à la vessie, du coup mauvaise vidange de la vessie ( urines stagnantes) et donc par conséquent risque de cystite plus elevé@Sophie L il me semble que c'est aussi une technique pour muscler son périnée ? Sinon je ne savais pas du tout que c'était mal de stopper son flue, enfin j'imaginais pas que ça pouvait entraîner des cystite.
Mais... Mais... Tu passes après le reste de ta journée dans le maillot dans lequel tu as pissé ???
Salut ! Alors pour muscler son périnée c'est des exercices plus complexes que ça, effectivement le stop pipi c'est à proscrire (ou à faire seulement une fois lors d'un bilan avant une rééducation périnéale) car ça envoie les mauvaises informations à la vessie, du coup mauvaise vidange de la vessie ( urines stagnantes) et donc par conséquent risque de cystite plus elevé