Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Draguer une personne timide : le guide pratique
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Draguer une personne timide : le guide pratique
Et idem pour la confiance (ou non) en soit, cela a un lien mais pas forcément direct, systématique ou de cause à effet...L'article est sympa, surtout pour ses astuces d'approches (taquiner = meilleure technique de drague for ever). Mais c'est dommage de confondre timide et introverti.e, @QueenCamille . C'est pas du tout des synonymes! [...]
Draguer un timide : taquine mais pas frontale
Mais comment on peut sucer de son pouce que c'est un jeu et pas du premier degré ? En plus, ça ressemble pas mal à la technique pourrave du «fuis-moi, je te suis».Si comme moi tu angoisses que ton ou ta timide s’envole tel un petit oiseau au moindre mot de trop, un bon état d’esprit consiste à te montrer joueuse, plutôt que frontale.
Lorsque tu l’invites à faire cette activité avec toi, tu peux par exemple créer un petit jeu dans lequel tu remets en cause le fait que vous puissiez passer du temps ensemble.
Voici un exemple tiré de ce génie de Matthew Hussey, mon dieu de l’amour :
Ce genre de taquinerie détend l’atmosphère et permet d’être entreprenante sans se montrer trop cash.– On devrait aller voir ce film ensemble !
– Oui, ce serait cool.
– Attends, tu manges du popcorn ou des glaces au cinéma ?
– J’aime pas vraiment le popcorn.
– Ah désolée mais tu es désinvité alors…