Draguer une personne timide : le guide pratique

25 Juin 2014
422
2 287
1 714
@skippy01 Tout est dans le ton et l’exagération : prendre une autre voix, faire des gestes théâtraux... C'est sur que si tu dis " ah désolée tu es désinvité.e" avec une voix égale à la phrase précédente, c'est pas drôle ! Mais si tu dis "KEUA ?? AH dEsOlée tu es DESINVITE.E" en portant ta main sur ton cœur, comme si on avait offensé tout tes ancêtres, la ça devient évident ! La personne peut donc rebondir sur la blague avec des répliques du genre : "Très bien ! Ne m'approche plus jamais, mangeuse de pop corn !" :drama:
Enfin, perso moi j'aime bien ce genre de jeux d'exagération, ça me fait rire et c'est un petit moment de complicité.
 
29 Août 2018
301
2 233
194
Oh la la un jour j'ai essayé de pecho un timide, alors que je suis moi même timide (mais comme on dit un moment faut se sortir les doigts du cul alors j'ai foncé). C'était terrible. Je passais pour une meuf extravertie à côté de lui pour vous dire ! (alors que je suis super introvertie mais je me forçais à être cool et enjouée pour qu'il se décoince un peu)
J'avoue au bout d'un moment ça me soûlait de parler à un mur alors j'ai lâché l'affaire et j'ai appris plus tard qu'en fait je lui plaisait.
Mais je crois que ça aurait pas marché au final, tant de manières ont eu raison de moi et ont fini par me rebuter....
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
@Mijou Je ne l'ai pas précisé mais est-ce que tu peux déciter la partie de mon message où je parle de mon copain et moi, s'il te plaît? Même si je ne l'ai pas mis sous spoiler je n'aime pas quand on cite des éléments perso de mes messages (je veux pouvoir éditer si je le souhaite). :fleur:
Je viens de voir ton message. Désolée, c’est rectifié. ;)
 

Horion

Transmasc nbi il/lui - pas de citation !
18 Janvier 2016
1 299
16 107
3 854
Team introverti pas timide :d !
C'est à dire que j'ai aucun problème à prendre la parole, donner mon avis mais les gens me saoule et me fatigue en général XD !

J'admire les gens qui sont capables de sortir tous les soirs et qui adorent passer du temps avec les gens.

Moi j'ai une barre de sims sociale qui se rempli très très vite. Et j'aime tellement passer du temps chez moi, dans ma bulle, avec un bon jeu video et une tasse de thé.
Du coup la technique pour me draguer c'était de m'inviter à jouer à World of Warcraft. Ou un ciné. C'est dans le noir c'est bien XD ! J'aime pas le plein soleil.

Sinon un musée c'est cool aussi. Ça permet se voir si la personne est curieuse. Si elle est réfléchie. Si elle m'écoute aussi et me laisse parler. Il n'y a pas trop de monde ou chacun se fout la paix. Et ça donne pleins de sujets de conversation :)
Bref faites un date au musée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes