Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il y a une raison particulière ? Je suis assez curieuse, ça me fait penser que j'ai peut-être raté un truc, mais pardon si c'est une question personnelle !
Je me disais qu'il ferait une série un de ses jours, c'est certain avec le succès des plateformes etc.. cependant, moi j'aurais préféré dans une autre école mais bon je comprends le choix. En tous cas, j'espère que JK ne va pas nous rajouter éléments de derniers minutes "pour comprendre la saga HP que tu as compris mais qu'il faut encore analysé, étudier etc..." non mais franchement le dumbledore LGBT de dernière minute, basé sur une déclaration de celui-ci et une rumeur de certains fans parce que madame veut faire plaisir à tout le monde , je dis non aux idées nouvelles pour Harry Potter
et pas seulement, elle est aussi pas cohérente, d'ailleurs certains acteurs dont Daniel en avait la remarque, plus ou moins directement. (Concernant le traitement entre un acteur de la saga HP qu'ils avaient foutu à la porte pour une histoire de drogue et le traitement de Johnny Deep)
Curieuse de voir comment va être géré Dumbledore car que la série se passe au temps de Tom Jedusor, des maraudeurs ou d'Harry Potter, Dumbledore sera présent. Personnellement, je fais partie des rares fans à ne pas avoir été surprise de son histoire avec Grindelwald. J'ai toujours trouvé que les lettres que Dumbledore lui envoyait n'avait rien d'amical et avait quelque chose de plus profond, sans compté que dans les livres Grindelwald a résister à Voldemort (ce qui a été curieusement effacé dans les films).
Comme l'histoire était du point de vue d'Harry Potter et que c'était édité par une maison d'édition jeunesse, j'ai compris pourquoi JK Rowling ne s'est pas étendu sur le sujet.
Si l'histoire se déroule à Poudlard, j'espère que la série sera un peu plus neutre avec les maisons, notamment Pouffsouffle et Serpentard.J'ai l'impression qu'il y en a qui prennent Pouffsouffle pour des imbéciles et Serpentard pour des fanatiques de Voldemort.
J'ai aussi vu la polémique Sur McGonagal entre sa biographie de Pottermore et celle qui est apparemment racontée par les nouveaux films (que je n'ai pas vu). Mais, en lisant wikipedia, je trouve que c'est quand même une sacrée incohérence et que JK Rowling semble beaucoup moins rigoureuse dans la construction de sa chronologie que d'autres auteurs comme Robin Hobb ou GRR Martin.
Elle a besoin d'une longue pause et d'un temps de réflexion parce que si cette série n'est pas un reboot de Harry Potter, je sens que les incohérences de plus en plus énormes vont se succéder.
JK qui pompe desesperement sur HP parce qu'elle est incapable d'ecrire quoi que ce soit d'autre de bon . On se souvient de son bouquin ecrit sous un faux nom avec des trucs completement transphobes, genre le perso principal, Pippa, qui est une femme trans qui se fait agresser et menacee d'etre envoye dans une prison pour hommes.
Puis ca pretend que Dumby etait gay pour faire plaisir a ses fans qui lui masturberont son ego alors qu'elle suit des gens transphobes sur Twitter. Je meprise cette femme hypocrite et profiteuse.
Je suis un peu blasé des prequels (Hunger games, Game of Thrones, Les annimaux fantastiques, sans oublier les star wars et les marvels)
On tire sur la corde tant que ca marche, juste pour faire du fric
A croire qu'il n'y a plus d'idées originales et qu'on est obligé de recycler tous les cartons du box office
Mon Dieu, maiiiis noooon ! J'aime Harry du plus profond de mon âme, mais à force de voir tout ces dérivés de l'univers, je commence à être bien soûlée ! Ca en arrive presque à me dégoûter de l'univers HP
Moi mon rêve de série Harry Potter, c'est une série qui n'a rien à voir avec les personnages que l'on connaît mais qui se déroule dans le même univers et avec des enquêteurs magiques qui résolvent des crimes magiques dans un tas d'endroits différents et pas juste à Poudlard.
Oui en fait je veux Murdoch mais avec des sorciers
J'ai déjà peur de ce que va donner cette série. J'adore Harry Potter (etj'aime aussi les Animaux Fantastiques, surtout pour Norbert Dragonneau qui, je dois l'avouer, est l'un de mes personnages préférés de la saga) mais cela me peine de plus en plus de voir que l'univers mutilé à cause des dérivés. J'ai très peu apprécié de voir l'incohérence concernant le professeur McGonagall dans les AF2 par exemple, et je ne parle même pas des multiples incohérences qui sont présent dans Harry Potter et l'enfant maudit.
Je pense vraiment qu'il faut savoir dire STOP à toutes ses suites... cela n'apporte pas que du bon.