La série Harry Potter était… une rumeur

1 Avril 2019
611
489
554
29
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La série Harry Potter était… une rumeur
harry-potter-serie-640x400.jpeg

Lire la suite ...
 
Dernière édition :
18 Avril 2019
263
804
254
26
Je me disais qu'il ferait une série un de ses jours, c'est certain avec le succès des plateformes etc.. cependant, moi j'aurais préféré dans une autre école mais bon je comprends le choix. En tous cas, j'espère que JK ne va pas nous rajouter éléments de derniers minutes "pour comprendre la saga HP que tu as compris mais qu'il faut encore analysé, étudier etc..." non mais franchement le dumbledore LGBT de dernière minute, basé sur une déclaration de celui-ci et une rumeur de certains fans parce que madame veut faire plaisir à tout le monde , je dis non aux idées nouvelles pour Harry Potter:mur:
 
25 Septembre 2015
363
2 653
1 704
30
@PetitPomelo

et pas seulement, elle est aussi pas cohérente, d'ailleurs certains acteurs dont Daniel en avait la remarque, plus ou moins directement. (Concernant le traitement entre un acteur de la saga HP qu'ils avaient foutu à la porte pour une histoire de drogue et le traitement de Johnny Deep)
 
9 Mars 2014
4 047
33 800
5 674
lutinreveurblog.wordpress.com
Curieuse de voir comment va être géré Dumbledore car que la série se passe au temps de Tom Jedusor, des maraudeurs ou d'Harry Potter, Dumbledore sera présent. Personnellement, je fais partie des rares fans à ne pas avoir été surprise de son histoire avec Grindelwald. J'ai toujours trouvé que les lettres que Dumbledore lui envoyait n'avait rien d'amical et avait quelque chose de plus profond, sans compté que dans les livres Grindelwald a résister à Voldemort (ce qui a été curieusement effacé dans les films).
Comme l'histoire était du point de vue d'Harry Potter et que c'était édité par une maison d'édition jeunesse, j'ai compris pourquoi JK Rowling ne s'est pas étendu sur le sujet.

Si l'histoire se déroule à Poudlard, j'espère que la série sera un peu plus neutre avec les maisons, notamment Pouffsouffle et Serpentard.J'ai l'impression qu'il y en a qui prennent Pouffsouffle pour des imbéciles et Serpentard pour des fanatiques de Voldemort.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai aussi vu la polémique Sur McGonagal entre sa biographie de Pottermore et celle qui est apparemment racontée par les nouveaux films (que je n'ai pas vu). Mais, en lisant wikipedia, je trouve que c'est quand même une sacrée incohérence et que JK Rowling semble beaucoup moins rigoureuse dans la construction de sa chronologie que d'autres auteurs comme Robin Hobb ou GRR Martin.
Elle a besoin d'une longue pause et d'un temps de réflexion parce que si cette série n'est pas un reboot de Harry Potter, je sens que les incohérences de plus en plus énormes vont se succéder.
 
Dernière édition :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
J'ai toujours pensé que JK Rowling aurait du passer à autre chose, plus elle rajoute de trucs, plus elle massacre son univers. Je sais pas, mais à un moment il faut savoir réellement mettre "The end" et fermer le rideau.
Perso, je commence à me paumer complètement dans tout ces rajouts :halp:
 
16 Septembre 2012
1 930
11 035
5 674
JK qui pompe desesperement sur HP parce qu'elle est incapable d'ecrire quoi que ce soit d'autre de bon :yawn:. On se souvient de son bouquin ecrit sous un faux nom avec des trucs completement transphobes, genre le perso principal, Pippa, qui est une femme trans qui se fait agresser et menacee d'etre envoye dans une prison pour hommes.
Puis ca pretend que Dumby etait gay pour faire plaisir a ses fans qui lui masturberont son ego alors qu'elle suit des gens transphobes sur Twitter. Je meprise cette femme hypocrite et profiteuse.
 
19 Août 2014
39
241
3 689
Je suis un peu blasé des prequels (Hunger games, Game of Thrones, Les annimaux fantastiques, sans oublier les star wars et les marvels)
On tire sur la corde tant que ca marche, juste pour faire du fric
A croire qu'il n'y a plus d'idées originales et qu'on est obligé de recycler tous les cartons du box office
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Moi mon rêve de série Harry Potter, c'est une série qui n'a rien à voir avec les personnages que l'on connaît mais qui se déroule dans le même univers et avec des enquêteurs magiques qui résolvent des crimes magiques dans un tas d'endroits différents et pas juste à Poudlard.
Oui en fait je veux Murdoch mais avec des sorciers :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes