Des femmes célèbrent leurs poils en photos et racontent leur histoire

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Des femmes célèbrent leurs poils en photos et racontent leur histoire
femmes-poils-aisselles-natural-beauty-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
16 Mai 2019
2
8
4
25
Tout à fait d'accord avec @Arwene !
Pour ma part, je laisse mes poils des aisselles, des seins, du maillot, du sillon inter-fessier, des jambes et des orteils tranquille. Quand j'étais au lycée, je me souviens qu'à chaque fois qu'il fallait que je sorte avec mes potes les jours ensoleillés (filles comme garçons) et que je savais que je serais plus à l'aise en short et débardeur, je me rasais systématiquement les aisselles, les jambes et surtout le maillot lorsqu'on avait prévu de se baigner à la mer. A présent, il y a eu une petite évolution même si je n'assume pas encore totalement ma pilosité. Je me rase encore le maillot quand les poils sont trop visibles, mais les aisselles et les jambes sont épargnées la plupart du temps (bien que l'étape plage continue d'avoir raison de moi).

Anecdote : J'ai toujours laissé mes poils aux cuisses vivre parce qu'ils ne m'ont jamais plus que ça "dérangé", et je pense que dans le fond, par le rasage des jambes je pensais qu'il n'était question que de la partie inférieure. Je n'ai jamais eu de remarques jusqu'à présent, les gens de mon entourage s'en foutent royalement. Sauf cette fois, au lycée, où j'étais de sortie avec ma bande de l'époque, et que l'un des gars baisse les yeux à mes jambes (je portais un short assez court) et me fasse remarquer "Tu te rases pas les cuisses ?". Je l'ai regardé avec des yeux rond en ne comprenant pas du tout pourquoi il me disait ça et je lui ai répondu le plus naturellement du monde "Bah non". Et c'est à partir de ce jour que je me suis rendue compte qu'en fait, la plupart des filles se rasaient l'entièreté des jambes, cuisses inclues donc. Pour autant, je n'ai jamais touché à cette zone même après cet événement que je ne comprends toujours pas à l'heure actuelle XD
 
Dernière édition :
24 Août 2018
338
1 435
224
31
je déteste les poils peut être parce que je suis super poilue et très complexée.
mais chapeau à ces femmes qui s'assument, même si je trouve ça laid, jamais j'irais faire la moindre remarque à ces femmes concernant leur choix, c'est leur corps, pas le mien.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 513
5 894
@BBoing @Polaire C'est pas du tout systématique de s'épiler/se raser les cuisses. Je le fais pas perso mais on est pas tous égales face au poils (et c'est toujours plus facile d'assumer quand ils sont fins et blonds) quand on est très brunes c'est beaucoup plus fréquents, j'ai plusieurs potes qui le font.

J'ai toujours un focus sur les sourcils des gens (:ninja:) du coup ça me perturbe tout les temps de les voir très bien dessinés quand on refuse de s'épiler. Je comprends bien ça touche au visage c'est beaucoup plus visible, je le fais aussi, mais ça reste aussi un diktat l'épilation à cet endroit là.
 
13 Janvier 2011
4 351
39 775
5 664
@adita Pourtant c'est pas la mode des sourcils épais, un peu "en broussaille" ? J'ai l'impression de voir cela partout :ninja: (et j'adore au passage le style que ça donne :red:)
Ça reste assez travaillé / stylisé, non?

Ce qui me fait dire ça c'est que je m'occupe pas vraiment de mes sourcils, je sais absolument pas comment les travailler donc je les laisse vivre leur vie (à part épiler les quelques poils au milieu ou bien près des paupières) et ça rend absolument pas pareil que le style dont tu parles je trouve :P
Donc j'ai des petits doutes sur l'aspect "au naturel" ou tout du moins "pas travaillés" :ninja:
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 392
32 513
5 894
@Arwene C'est la mode des sourcils épais mais ça ne les empêchent pas d'être épilés, les contours sont bien marqués, y'a pas les poils qui descendent jusqu'au haut du nez et ceux au dessus de la paupière, à moins que y'ait que moi qui en ait au naturel mais j'en doute fort :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes