Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les erreurs à éviter quand on laisse sécher ses cheveux à l’air libre
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Les erreurs à éviter quand on laisse sécher ses cheveux à l’air libre
![]()
C'est assez personnel en fait ! Si ta routine te convient, ya pas de raison de la changer, mon article propose simplement des conseils pour les personnes qui se posent la question ! c'est une sorte d' "idéal" mais moi-même il m'arrive de me coucher les cheveux mouillés et je pense que c'est pas très graveL'article parle de soins, de spay au sel de mer, d'hydratant,... est-ce qu'il n'y a que moi qui ai une routine très minimaliste sans tout ça ?J'ai juste un shampoing et 2 fois par semaines je met de l'huile de coco sur mes pointes et c'est tout
Du coup je demande si j'en prend assez soin ou pas
![]()
Ahah, je ne fais même pas la partie "huile de coco", ni après-shampooing ni rien. J'ai testé toutes sortes de masques etc., et sur moi, il n'y a vraiment rien qui fasse une différence.est-ce qu'il n'y a que moi qui ai une routine très minimaliste sans tout ça ?J'ai juste un shampoing et 2 fois par semaines je met de l'huile de coco sur mes pointes et c'est tout