Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Endless je pensais être la seule à avoir des cheveux pourris qui réagissent de la même façon
du coup pas de solution à t'apporter mais je suis intéressée si quelqu'un.e en a une !
du coup pas de solution à t'apporter mais je suis intéressée si quelqu'un.e en a une !
! En cherchant un peu sur différents sites, il semblerait que ce soit une fatalité (air libre = racines grasses). Sur un blog, ils conseillent de se brosser les cheveux tête en bas (mais qui irai brosser des boucles ?), ou de dormir avec un chignon haut (mais là encore, mes cheveux prennent une mauvaise forme quand ils sont attachés).
.
particulièrement sur le haut et l'arrière du crâne, mes cheveux mettent un temps fou à sécher aux racines. Certes il paraît que j'en ai "beaucoup" mais ils sont fins donc je n'ai jamais compris leur délire. De plus secouer la tête c'est la garantie que mes ondulations se fassent la malle (ça les lisse si je les projette d'avant en arrière en était mouillés, avec le mouvement de la tête... Cheveux pourris, on a dit).
? Comme un genre de chignon haut
j'étais totalement à côté effectivement ! Merci pour la vidéo. Ils arrivent au niveau de la nuque, donc ça devrait aller !