Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ann Dowd (Aunt Lydia) explique The Handmaid’s Tale S03E08
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Ann Dowd (Aunt Lydia) explique The Handmaid’s Tale S03E08
Bien vu BiscotteMoi ça me perturbe juste profondément que vous ne l'appeliez pas tante Lydia en français. Pourtant je regarde la série en VO, donc le Aunt Lydia devrait passer tout seul mais ça n'a aucun sens (à moins qu'en VF aussi elles disent aunt lydia ? Ce qui me parait bien chelou quand meme). Du coup, POURQUOI ?
Bah on dit bien Lord Voldemort, pas Seigneur Voldemort... Mister Freeze et pas Monsieur Gelé... Miss France et pas Demoiselle France... Lady Di et pas Seigneuresse Di (oui j'aurais dû m'arrêter à Voldemort mais après j'avais plein d'idées, je m'arrête là.)Moi ça me perturbe juste profondément que vous ne l'appeliez pas tante Lydia en français. Pourtant je regarde la série en VO, donc le Aunt Lydia devrait passer tout seul mais ça n'a aucun sens (à moins qu'en VF aussi elles disent aunt lydia ? Ce qui me parait bien chelou quand meme). Du coup, POURQUOI ?
Bien sûr que je la hais d’être dans le camp de l’ennemi, de mutiler et torturer des femmes, de vivre une existence hypocrite (elle a le droit de lire et de boire son petit porto entre collègues, ELLE !)…