Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Supergirl dévoile son nouveau costume… sans jupe !
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Supergirl dévoile son nouveau costume… sans jupe !
![]()
Bon début, mais les talons... ?![]()
Apres pour se battre en jogging ce n'est pas forcément mieux... C'est comme courir en survet c'est moins aerodynamique que courir en short ou en pantalon serré. Il faut penser pratique aussi. C'est comme les combi de moto, tu ne verras pas un mec ou une nana avec un survet en moto, c'est pour créer une seconde peau, une meilleure protection et une meilleure prise de vitesse en vole. Il ne faut pas oublier que la tenue doit etre pratique. Apres pour les talons, au dela de le porter pour l'élégance, c'est aussi une forme de pouvoir. Avant, les hommes portaient aussi des talons pour montrer leur signe de pouvoir. Il ne faut pas tout retirer sous pretexte que c'est sexiste. On peut aussi jouer avec tout ca et en faire une force. Jupe ou pantalon, talon ou pas, c'est l'attitude de SuperGirl et son evolution en tant que héroine et femme qui font la différence et qui la rendent Badass. Elle n'est pas moins indépendante, courageuse et forte en jupe.Je me faisais la même réflexion, parce que des heroïnes badass qui porte le pantalon au lieu de la jupe(ou une tenue unisexe genre combinaison) y en a déjà plein dans les comics, films et jeux vidéo. Par contre elles sont quasiment toutes perchées sur des talons. Même lorsqu'il s'agit de bottes de combat, d'une partie de tenue spatiale, combinaison de moto, etc. Leurs chaussures sont souvent inutilement talonnées, là où celles de leur homologues masculins sont plates.
Du coup, présenter le fait de retirer sa jupette à Supergirl comme si c'était un truc d'une importance capitale, mouais, bof. Surtout si c'est pour la garder en combinaison moulante et cuissarde. (Ils l'auraient mis en jogging informe et baskets, là j'me serais dit voilà enfin de l'innovant)
Par contre, en regardant la photo, y a quand même un truc qui m'plaît bien... J'ai l'impression que ses cuissardes sont plates. J'espère vraiment que c'est pas mes yeux qui me joue des tours, parce qu'une super héroïne mainstream qui ne porterait pas de talons, j'trouverais ça cool.