Supergirl dévoile son nouveau costume… sans jupe !

1 Avril 2019
165
87
159
28
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Supergirl dévoile son nouveau costume… sans jupe !
supergirl-nouveau-costume-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
  • Big up !
Réactions : Astridou-Puffinette
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
Ouais puis au delà du côté non-égalitaire, une mini jupe quand tu voles c'est pas super quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Etp

H.P.Lovecraft

bigorneau des grandes marées
30 Septembre 2018
185
1 673
1 214
36
Bon début, mais les talons... ?:dunno:

Je me faisais la même réflexion, parce que des heroïnes badass qui porte le pantalon au lieu de la jupe(ou une tenue unisexe genre combinaison) y en a déjà plein dans les comics, films et jeux vidéo. Par contre elles sont quasiment toutes perchées sur des talons. Même lorsqu'il s'agit de bottes de combat, d'une partie de tenue spatiale, combinaison de moto, etc. Leurs chaussures sont souvent inutilement talonnées, là où celles de leur homologues masculins sont plates.:stare:

Du coup, présenter le fait de retirer sa jupette à Supergirl comme si c'était un truc d'une importance capitale, mouais, bof. Surtout si c'est pour la garder en combinaison moulante et cuissarde. (Ils l'auraient mis en jogging informe et baskets, là j'me serais dit voilà enfin de l'innovant :cretin:)

Par contre, en regardant la photo, y a quand même un truc qui m'plaît bien... J'ai l'impression que ses cuissardes sont plates. J'espère vraiment que c'est pas mes yeux qui me joue des tours, parce qu'une super héroïne mainstream qui ne porterait pas de talons, j'trouverais ça cool.
 
12 Juillet 2019
1
2
2
30
Je me faisais la même réflexion, parce que des heroïnes badass qui porte le pantalon au lieu de la jupe(ou une tenue unisexe genre combinaison) y en a déjà plein dans les comics, films et jeux vidéo. Par contre elles sont quasiment toutes perchées sur des talons. Même lorsqu'il s'agit de bottes de combat, d'une partie de tenue spatiale, combinaison de moto, etc. Leurs chaussures sont souvent inutilement talonnées, là où celles de leur homologues masculins sont plates.:stare:

Du coup, présenter le fait de retirer sa jupette à Supergirl comme si c'était un truc d'une importance capitale, mouais, bof. Surtout si c'est pour la garder en combinaison moulante et cuissarde. (Ils l'auraient mis en jogging informe et baskets, là j'me serais dit voilà enfin de l'innovant :cretin:)

Par contre, en regardant la photo, y a quand même un truc qui m'plaît bien... J'ai l'impression que ses cuissardes sont plates. J'espère vraiment que c'est pas mes yeux qui me joue des tours, parce qu'une super héroïne mainstream qui ne porterait pas de talons, j'trouverais ça cool.
Apres pour se battre en jogging ce n'est pas forcément mieux... C'est comme courir en survet c'est moins aerodynamique que courir en short ou en pantalon serré. Il faut penser pratique aussi. C'est comme les combi de moto, tu ne verras pas un mec ou une nana avec un survet en moto, c'est pour créer une seconde peau, une meilleure protection et une meilleure prise de vitesse en vole. Il ne faut pas oublier que la tenue doit etre pratique. Apres pour les talons, au dela de le porter pour l'élégance, c'est aussi une forme de pouvoir. Avant, les hommes portaient aussi des talons pour montrer leur signe de pouvoir. Il ne faut pas tout retirer sous pretexte que c'est sexiste. On peut aussi jouer avec tout ca et en faire une force. Jupe ou pantalon, talon ou pas, c'est l'attitude de SuperGirl et son evolution en tant que héroine et femme qui font la différence et qui la rendent Badass. Elle n'est pas moins indépendante, courageuse et forte en jupe.
 

Ahn

6 Mars 2015
376
1 852
3 004
32
@delphine dupont C'est plus pour le côté pratique que je critiquais les talons. Peu importe le talent, un sprint avec ou sans talent ça fait une différence énorme quand même :dunno:
Après je vois absolument aucun souci à ce qu'elle porte des talons dans la vie courante (je regarde pas la série donc j'ai pas les détails). Après je suis d'accord qu'une combi ça peut être plus pratique et moins risqué qu'un survet ou une jupe qui peut se coincer partout.
 
  • Big up !
Réactions : Etp et Asilentio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes