Ce sujet est dédié aux réactions concernant cet article :
Un inconnu m'a envoyé des dick pics par Bluetooth dans le métro
Un inconnu m'a envoyé des dick pics par Bluetooth dans le métro
Dernière édition :
Je me demande si on ne peut pas retrouver ce connard grâce aux métadonnées des photos
Pour ça il faudrait que j'ai la photo sur mon téléphone, mais je ne l'ai pas j'ai juste screené le pop up je n'ai pas accepté le transfert.
Du coup ça me semble compliqué, mais c'est vrai que je n'y avais pas pensé !
Ce que je retiens aussi en lisant cet article, c'est que soit @Oceane était la seule femme avec un Iphone à proximité de cet homme soit le mec a eu de la "chance" et l'a envoyé à la bonne personne (selon ses critères qui je suppose devait être une femme).
Imaginez que le truc ait été envoyé à Michel, en route pour son cours de Krav Maga, 2m pour 100 kilos de muscles et qui est d'une humeur extrêmement massacrante
J'allais poster un commentaire à propos de ça, pourquoi on voit les fichiers alors qu'on devrait avoir la possibilité de rejeter un appareil inconnu dès qu'il essaye d'entrer en contact (partant du principe que tu envoies et reçois des fichiers à ou venant de personnes que tu connais un minimum). Tu as répondu du coup x) pour moi ça devrait être du bon sens mais je crois que tout le monde n'en possède pasles femmes doivent toujours être hyper vigilantes face aux failles informatiques, failles qui n'ont pas été pensées ou prévu par les développeurs car ce sont majoritairement des hommes.