Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Larguée par texto, j’ai décidé de ne pas sombrer
Lire la suite ...
Dernière modification par un modérateur :
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Larguée par texto, j’ai décidé de ne pas sombrer
Bah le truc c’est que parfois la personne avec qui on est en couple ne se rend pas compte du mal qu’elle fait ou ne veux pas l’entendre (je dis pas ça pour toi hein )Team larguée par texto aussi !
J'ai un double combo : Elle m'a larguée trois jours avant mon concours alors que j'étais à 800km de là, avec un magnifique "et je ne veux pas en parler à ton retour". Oh bah non, pourquoi faire !
Alors c'est sur que ca m'a aidée à passer bien plus vite à autre chose, mais ma dignité en a pris un coup. C'est pas comme si j'avais fait un truc grave, que je l'avais trompée ou quoi et que je lui avais balancé ca par texto. D'autant plus que moi aussi je comptais la quitter mais à mon retour et EN FACE PUTAIN.
Quand la personne n'est pas qqn qui vous manipule psychologiquement, face à qui vous vous sentez faible, qui peut être violent, etc il y a pas de raisons valables pour ne pas l'affronter.
Mais bon, dès qu'on avait une dispute, elle parlait plus, elle devenait muette, elle fuyait complètement la discussion alors ca m'a finalement pas si étonnée que ça.