Je viens d'être larguée par texto, sous prétexte que je ne comprenais pas quand il essayait de le faire en face ( effectivement comme il me demandait de le revoir, c'était compliqué). La veille, on se disait "je t'aime" et on faisait l'amour. Au début, il voulait qu'on reste en contact, et qu'on se voit pour se rendre nos affaires. Le soir, il était dans les bras de son ex, on ne devait plus se voir, tout envoyer par La Poste, et effacer nos numéros. Le lendemain, il m'avouait m'avoir trompée et avoir menti sur notre relation à son ex, depuis un mois, le tout sans se protéger. Ah, et du coup, pour je cite " pour la prévenance de tous ( surtout elle et son ex, enfin sa copine maintenant), on ne devait pas se voir pour nos affaires. Il m'a tout envoyé par La Poste. Je n'ai même pas eu le droit à un seul coup de téléphone. Il se plaignait sans cesse de la rupture avec son ex, qui lui avait fait un sale coup, pour finalement redevenir son parfait toutou. La décence, il ne l'a même pas eu pour me rendre mes affaires en face ( au moins, elle a fait ça, elle) , ou m'appeler. Je pensais être tombée sur l'homme parfait, je suis tombée sur le parfait connard. Celui, qui n'a pas honte de jurer qu'il n'a pas touché à son ex alors que si, ou d'envoyer des je t'aime à foison juste après.
Dernière édition :