Ben je sais pas si tout le monde sen fout mais je sais que je pourrais pas, je serais trop mal si on me demandait ça. Ca va paraître mega archaïque et je men rends bien compte mais j'aurais du mal à accepter l'idée de faire ça à un homme...
mais bon je m'intéresse pas des masses à la sexualité faut dire. Enfin si, mais je suis classique quoi donc je minteresse pas à explorer a fond, ayant été tardive, je suis pas lassée du truc vraiment basique.. je suis sans doute pas du tout représentative de la norme du coup s'il y en a une.
mais bon, ça m'angoisserait qu'on me demande ça...mais peut-être que ça va se répandre alors faudra que je m'ouvre les idées. Mais c'est juste, je sais que c'est pas feminin d'être pénétré mais dans mon inconscient ça l'est...je ne cherche pas un mâle avec un grand m ou quoi mais j'aurais vraiment peur. Peur que la personne soit APRÈS tentée de demander un truc plus hard (god ceinture j'assumerais pas du tout du tout) peur de la saleté ou peur de plus voir la personne comme avant, bref peur et dégoût. Je me rends compte que les arguments que j'avance pourraient être utilisés pour dire non à du plaisir oral féminin ou masculin, mais c'est juste, j'aurais vraiment pas envie et je demande jamais moi-même des choses spéciales etc.
Mais merci den parler...je me rends compte de à quel point je suis pas ouverte à ça du coup ça me fait réfléchir...et aussi je parle dans l'absolu étant actuellement célibataire. Maintenant si c'est la personne qu'on aime et qu'on connaît mega bien etc peut-être serais je moins fermée.
Intéressant en tous cas, ce non epidermique que j'ai ressenti quand j'ai lu même seulement le titre...