La prostate donne du plaisir, alors pourquoi tout le monde s’en fout ?

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : La prostate donne du plaisir, alors pourquoi tout le monde s’en fout ?
prostate-tout-le-monde-sen-fout-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
25 Février 2014
3 789
32 027
5 874
Nantes
J'aime pas trop la chaïne tout le monde s'en fout habituellement (trop de lieux communs pour moi) mais cet épisode était vraiment sympa !
Et je suis d'accord avec le propos :P
d'ailleurs, si la pénétration sur les hommes étaient plus commune, jpense que ça apaiserait pas mal les relations hommes/femmes et rapport de domination :cretin: Et plus sur le ressenti et la capacité à se mettre psychologiquement à la place de l'autre que sur le fait de devenir un bon coup ;)

edit : et les commentaires youtube sont étonnements cools!
 
Dernière édition :
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
D'ailleurs, si la pénétration sur les hommes étaient plus commune, jpense que ça apaiserait pas mal les relations hommes/femmes et rapport de domination :cretin: Et plus sur le ressenti et la capacité à se mettre psychologiquement à la place de l'autre que sur le fait de devenir un bon coup ;)

Clairement. En plus cela apprendrait à certain homme à ne pas y aller comme des bœufs pour faire une sodomie. Et a certaine femme qu'elle peuvent assumer un rôle plus actif dans un rapport sexuel.
 
12 Octobre 2018
548
2 389
854
39
Ben je sais pas si tout le monde sen fout mais je sais que je pourrais pas, je serais trop mal si on me demandait ça. Ca va paraître mega archaïque et je men rends bien compte mais j'aurais du mal à accepter l'idée de faire ça à un homme...

mais bon je m'intéresse pas des masses à la sexualité faut dire. Enfin si, mais je suis classique quoi donc je minteresse pas à explorer a fond, ayant été tardive, je suis pas lassée du truc vraiment basique.. je suis sans doute pas du tout représentative de la norme du coup s'il y en a une.


mais bon, ça m'angoisserait qu'on me demande ça...mais peut-être que ça va se répandre alors faudra que je m'ouvre les idées. Mais c'est juste, je sais que c'est pas feminin d'être pénétré mais dans mon inconscient ça l'est...je ne cherche pas un mâle avec un grand m ou quoi mais j'aurais vraiment peur. Peur que la personne soit APRÈS tentée de demander un truc plus hard (god ceinture j'assumerais pas du tout du tout) peur de la saleté ou peur de plus voir la personne comme avant, bref peur et dégoût. Je me rends compte que les arguments que j'avance pourraient être utilisés pour dire non à du plaisir oral féminin ou masculin, mais c'est juste, j'aurais vraiment pas envie et je demande jamais moi-même des choses spéciales etc.

Mais merci den parler...je me rends compte de à quel point je suis pas ouverte à ça du coup ça me fait réfléchir...et aussi je parle dans l'absolu étant actuellement célibataire. Maintenant si c'est la personne qu'on aime et qu'on connaît mega bien etc peut-être serais je moins fermée.

Intéressant en tous cas, ce non epidermique que j'ai ressenti quand j'ai lu même seulement le titre...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Ninon* et Mymy Haegel
17 Septembre 2018
651
5 909
1 064
42
Je peux clairement comprendre celle qui ne sont pas à l'aise avec l'idée. Apres tout, chacun son truc et on n'a pas à être attirée par toutes les pratiques sexuelles.

Par contre avec un minimum de préparation et d’hygiène ce n'est clairement pas sale. Ou alors cela résumerai à dire que ceux qui font du sexe anal sont de gros dégeux. Avec en tête de liste les mecs homosexuels. Alors que non clairement pas.
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
N'oublions pas que c'est disponible sans pénétrations aussi (et ça a pas mal d'effet :winky:)

Par contre j'ai déjà croisé des mecs (peu) qui étaient intrigués par la prostate, mais pensaient forcément qu'il fallait que ce soit un autre mec qui la stimule :eh: genre ils avaient du mal à capter qu'une nana pouvait aussi la stimuler (leur évitant ainsi de sortir des sentiers de leur hétérosexualité), je me demande si y a pas une certaine image de la femme non-dominante derrière ça. Ou alors, ils veulent juste une excuse pour faire des trucs avec des mecs :d

EDIT : autre possibilité, ils auraient plus peur de demander ça à une femme (image de la femme très "propre")
 
2 Juillet 2015
673
2 020
1 774
29
Région parisienne
www.instagram.com
Voila qui est intriguant. T'as une fiche explicative sous la main ? :d
C'est évoqué vers la fin de la vidéo (dommage que @QueenCamille ne l'ai pas rappelé dans l'article).
En gros, tu peux masser la zone entre les testicules et l'anus (le périné il me semble), tu va sentir que c'est dur, et en fait ça stimule la prostate. J'imagine que ça la stimule moins directement, mais je fais ça à mon mec de temps en temps, et ça le laisse pas indifférent (la première fois que je l'ai fait, mon dieu, j'ai kiffé voir ses réactions, c'était ouf, assez proche des réactions des femmes en fait).
Perso, je traite la zone un peu comme un clitoris, je fais des petits cercles, je commence léger, et j'hésite pas à mettre plus de pression au fur à mesure.

(et sinon, j'imagine que tu dois pouvoir trouver de la doc, vu que je l'ai pas inventé toute seule, et l'avais probablement lu quelque part, peut être sur mad)
 
13 Avril 2018
70
110
94
J'ai beau me répéter qu'il n'y a pas d'interdits en terme de sexualité dans le cadre d'un couple marié, ni lui ni moi sommes tentés par la stimulation interne de cette zone. Par contre la stimulation externe a l'air intéressante et je pense qu'on l'essaiera prochainement !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes