Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Zoom sur l’huile de jojoba, mon huile végétale préférée
![]()
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Zoom sur l’huile de jojoba, mon huile végétale préférée
![]()
je m'en sers comme soin pour le visage tous les matins depuis plusieurs années et je n'y vois que du positif. J'avais de l'acné + mauvaise cicatrisation = plein de taches sur le visage quand j'étais ado et ça m'a permis de me gratter moins et de cicatriser beaucoup mieux et beaucoup plus vite. Et je n'ai plus le front qui brille en fin de journée (peau mixte bonjour).
. C'est bête mais c'est à ne pas oublier.

Je profite de mon article pour poser une question.
Comment appliquez-vous l'huile sur votre visage? Est-ce que vous rincez après? Est-ce que vous l'utilisez uniquement en petite quantité dans un soin que vous fabriquez?
Parce que quand j'en mets telle quelle sur mon visage, même en epongeant avec un coton ma peau reste grasse très longtemps.![]()

Et comme c'est en plus une huile alimentaire, on peut l'acheter pour beeeeeaucoup moins cher, si on va la chercher au rayon huile (bio, bien sûr !) et pas au rayon beauté