Personnellement depuis que j'ai fait une grosse allergie à une lingette démaquillante (yeux gonflés, rouges, et terriblement secs), j'ai eu le réflexe de ne plus rien mettre du tout comme maquillage. Mais bon, de temps en temps j'aime bien en mettre quand même, du coup j'ai adopté l'application INCYBeauty, et franchement je trouve que ça fait plutôt bien le taff. Je n'ai eu aucuns problèmes depuis que je l'utilise car personnellement du coup, je me méfie des composants indiqués sur les lingettes démaquillantes criminels pour ensuite trier et regarder les produits cosmétiques (mascara, anti cernes...), triés selon des codes couleurs : Verts/orange/rouge
Mais bon, je trouve que c'est quand même assez représentatifs et plutôt fiables :/ On peut chercher un type de maquillage selon les notes, et en général ceux qu'on retrouve en top c'est toujours les marques de maquillages Vegan, bio (qu'on trouve jamais en pharmacie et encore moins dans les Sephora/nocibé & cie....) et en fin de liste les marques les plus plébisictés par les jeunes youtubeuses et instagrammeuses hyper toxiques qu'on retrouve en tête des ventes à Sephora (Huda Beauty etc etc)