"j’arrête pas de me prendre des poteaux parce que le ciel est joli."
J'ai trouvé ça trop mignon
Pour la culture, avec ou sans, c'est vrai que y'a un fossé. Genre y'en a qui ont pas passé le bac ou pas été en études supérieures, ça se sent. Je ne me sens pas particulièrement au-dessus même si j'ai fait tout ça, entendons-nous bien!
Dans le temps je m'en fichais pas mal, mais il a fallu me rendre à l'évidence lorsque j'ai dû bosser pour des gens ma foi très en-dessous. Il me prenaient pour une frigide et une pimbêche alors que je voulais juste donner de moi une impression de sérieux et d'employée volontaire. "Tu parles comme un bouquin" ...
Euh, ouais, j'ai utilisé un mot de trois syllabes, tu vas survivre et apprendre ou tu tiens absolument à ta stupidité?
Non bien sûr je n'ai pas répondu cela, mais se tirer vers le bas est extrêmement fatigant socialement.
Parfois je regarde les meufs de mes potes (ou l'inverse) et je suis effarée à quel point y'a une différence entre eux, dans un couple! L'un(e) peut paraître mal dégrossi quand l'autre est d'une sagesse lumineuse, je ne comprendrai jamais.
Pour en revenir à nos moutons, ce CV est juste extra, L'idée est cool, le développement aussi!
J'ai beaucoup de temps à tuer en ce moment, je vais faire ça. Puis, même, tiens, rajouter une catégorie "expériences" ou "stages" pour les relations courtes, je sais pas je vous redis ^^
Oh, et j'ai particulièrement apprécié la différence entre les paragraphes quand la madz se sent en supériorité ou pas, c'est édifiant! Et pareil pour moi. La sexytude c'est comme les fées si tu n'y crois pas elles n'existent pas!