Le CV du cul, ma drôle d’idée pour pécho

27 Juillet 2011
523
662
3 124
LILLE
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Le CV du cul, ma drôle d’idée pour pécho
bilan-sexualite-640x400.jpg

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
"j’arrête pas de me prendre des poteaux parce que le ciel est joli."

J'ai trouvé ça trop mignon :fleur:

Pour la culture, avec ou sans, c'est vrai que y'a un fossé. Genre y'en a qui ont pas passé le bac ou pas été en études supérieures, ça se sent. Je ne me sens pas particulièrement au-dessus même si j'ai fait tout ça, entendons-nous bien!
Dans le temps je m'en fichais pas mal, mais il a fallu me rendre à l'évidence lorsque j'ai dû bosser pour des gens ma foi très en-dessous. Il me prenaient pour une frigide et une pimbêche alors que je voulais juste donner de moi une impression de sérieux et d'employée volontaire. "Tu parles comme un bouquin" ...
Euh, ouais, j'ai utilisé un mot de trois syllabes, tu vas survivre et apprendre ou tu tiens absolument à ta stupidité?
Non bien sûr je n'ai pas répondu cela, mais se tirer vers le bas est extrêmement fatigant socialement.

Parfois je regarde les meufs de mes potes (ou l'inverse) et je suis effarée à quel point y'a une différence entre eux, dans un couple! L'un(e) peut paraître mal dégrossi quand l'autre est d'une sagesse lumineuse, je ne comprendrai jamais.

Pour en revenir à nos moutons, ce CV est juste extra, L'idée est cool, le développement aussi!

J'ai beaucoup de temps à tuer en ce moment, je vais faire ça. Puis, même, tiens, rajouter une catégorie "expériences" ou "stages" pour les relations courtes, je sais pas je vous redis ^^

Oh, et j'ai particulièrement apprécié la différence entre les paragraphes quand la madz se sent en supériorité ou pas, c'est édifiant! Et pareil pour moi. La sexytude c'est comme les fées si tu n'y crois pas elles n'existent pas!
 
6 Décembre 2013
371
737
1 684
34
Paris
canard-boiteux.over-blog.com
@skippy01 Maiiis non! Tu peux mettre des catégories différentes :
- ce qui me fait rêver
- ce qui me fait peur
- ce qui m'intrigue
- mes projets en cours (une relation? un truc bahhhh en cours?)


Ayé! J'y ai passé autant de temps que sur mon vrai CV ahaha

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
28 Décembre 2012
9 284
120 239
4 854
Merci pour ta description de ton sex-appeal et ta confiance en toi selon que tu sois "en infériorité" ou "en supériorité". C'est exactement ce que je vis et je le vis assez mal... Dès que je suis avec un partenaire avec qui je me sens "moins" - le problème étant que ce sont généralement ceux qui me plaisent vraiment et pour qui je cherche une sorte d'approbation - je deviens "nulle", je sais pas quoi dire, je me sens inutile et inintéressante... Qu'est-ce que c'est frustrant, surtout quand je sais que je peux aussi être hyper "solaire", joyeuse, drôle et sexy dès que je suis face à des mecs où je me sens "supérieure". :sad:
En prendre conscience c'est déjà un premier pas, et savoir que je ne suis pas la seule est vraiment très rassurant !

Et sinon super article, j'adore l'idée du CV du cul :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Jane Morgendorffer

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes