Juste pour la deconne, dans un premier temps j'ai juste lu les remarques sans lire les reponses pour voir quelle punchline je pourais improviser :
1) Vous les filles vous aimez bien faire la cuisine
reponse : Est ce qu'on a le choix déjà ? On peut juste pas compter sur vous c'est tout
2) En plus d'être mignonne t'es pas trop conne pour une fille
reponse : Merci de l'avoir remarquée mais je le sais déjà (ou) Ouais je sais c'est fou hein ?
3) Les féministes sont toutes des extrémistes
reponse : Bah, vu qu'on veut toute l'egalite, quand on rencontre des oppresseurs extrémistes comme toi, faut bien qu'on applique le concept 50/50, nan tu crois pas ?
4) Faudrait penser à s'épiler les jambes
reponse : C'est marrant, j'allais te faire la même remarque. On est trop télépathes
5) Comment ça tu veux pas d'enfants ?
reponse : Bah écoute, si ça peut m'éviter d'avoir à faire un remake du petit poucet dans 10 ans, le choix est vite fait.
6) Tu prends combien cochonne ?
reponse : Faudra hypothequer ta baraque mec
7) Les filles ça peut pas roter en public
reponse : Bah si, regarde Fiona dans Shrek
Arrête de boire autant, les garcons n'aiment pas les filles qui ont une meilleure descente qu'eux
reponse : Haaaaaan naaaaaan les paaaaauvraaaan bouhouhouh
9) En même temps quan vous vous faites belle, vous avez beau dire mais c'est tpujours pour vous plaire
reponse : Hein ? Non je trouvais juste que cette robe était l'une des rares qui me faisait pas un gros cul (ou) Malédiction tu nous as demasquééééééééé, notre plan de surpopulation de la planète pour la détruire en séduisant tous les males que nous croisons est foutu NOOOOOOOOON !!!!
10) T'as couché avec autant de mecs ? Ton minous doit être béant maintenant
reponse : Merci de t'inquiéter Ducon Lajoie, mais mon minou se porte très bien, il te passe même le bonjour (ou) T'es gynéco ? Trop cool, j'aurais un truc à te demander *fait mine de desserer sa ceinture*