Que répondre aux remarques sexistes ?

28 Janvier 2019
126
126
204
27
www.behance.net
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Que répondre aux remarques sexistes ?
Untitled-design-22-640x400.png

Lire la suite ...
 
Dernière modification par un modérateur :
J

JAK-STAT

Guest
Je comprends pas la dernière...ça devrait être "plus longtemps que tes relations" non ? (d'ailleurs si la vanne c'est que les relations de la personne incriminée durent pas longtemps et loul c pa bi1, au calme le jugement :))
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Juste pour la deconne, dans un premier temps j'ai juste lu les remarques sans lire les reponses pour voir quelle punchline je pourais improviser :
1) Vous les filles vous aimez bien faire la cuisine
reponse : Est ce qu'on a le choix déjà ? On peut juste pas compter sur vous c'est tout

2) En plus d'être mignonne t'es pas trop conne pour une fille
reponse : Merci de l'avoir remarquée mais je le sais déjà (ou) Ouais je sais c'est fou hein ?

3) Les féministes sont toutes des extrémistes
reponse : Bah, vu qu'on veut toute l'egalite, quand on rencontre des oppresseurs extrémistes comme toi, faut bien qu'on applique le concept 50/50, nan tu crois pas ?

4) Faudrait penser à s'épiler les jambes
reponse : C'est marrant, j'allais te faire la même remarque. On est trop télépathes

5) Comment ça tu veux pas d'enfants ?
reponse : Bah écoute, si ça peut m'éviter d'avoir à faire un remake du petit poucet dans 10 ans, le choix est vite fait.

6) Tu prends combien cochonne ?
reponse : Faudra hypothequer ta baraque mec

7) Les filles ça peut pas roter en public
reponse : Bah si, regarde Fiona dans Shrek

8) Arrête de boire autant, les garcons n'aiment pas les filles qui ont une meilleure descente qu'eux
reponse : Haaaaaan naaaaaan les paaaaauvraaaan bouhouhouh

9) En même temps quan vous vous faites belle, vous avez beau dire mais c'est tpujours pour vous plaire
reponse : Hein ? Non je trouvais juste que cette robe était l'une des rares qui me faisait pas un gros cul (ou) Malédiction tu nous as demasquééééééééé, notre plan de surpopulation de la planète pour la détruire en séduisant tous les males que nous croisons est foutu NOOOOOOOOON !!!!

10) T'as couché avec autant de mecs ? Ton minous doit être béant maintenant
reponse : Merci de t'inquiéter Ducon Lajoie, mais mon minou se porte très bien, il te passe même le bonjour (ou) T'es gynéco ? Trop cool, j'aurais un truc à te demander *fait mine de desserer sa ceinture*
 
Dernière édition :
23 Mars 2016
2 568
20 717
3 174
Ailleurs
Je sais pas si ce tumblr est encore très actif mais j'y puise un réconfort et des réponses imagées aux sexistes en ligne adaptées à toutes occasions.

Sinon, au cas par cas :
"vous les filles blabla la cuisine" = la seule chose que je vais te faire manger c'est ma chatte / la seule sauce que t'auras avec ce sera mes menstrues
"pas trop conne pour fille" = vu que t'es là je régresse pour rester au niveau
" toutes des extrémistes" = tout à fait, d'ailleurs si tu fais pas gaffe, d'ici la fin de la soirée, je t'aurais émasculé
"faudra penser à s'épiler whatever avec des poals" = ok, passe devant, je te suis
"comment ça tu veux pas d'enfants" = j'attendais que toi pour en faire, tiens, signe déjà la reconnaissance de paternité
" tu prends combien cochonne" = déso, t'as pas les moyens jean-RSA
"roter en public" = tutafê d'accord, perso je pête, mais je rote pas
"roter en public" = lui roter dans la tronche
"arrête de boire" = je bois pour supporter ta tronche et tes propos craignos
"vous vous faites belles pour plaire" = essaye de t'en inspirer avec ta dégaine à faire fuir les zombies
"ton minou doit être béant" = faut savoir, y'a 10 minutes tu voulais que j'aie des marmots qui me sortent par la chatte en défonçant tout, maintenant tu veux que je me couse les lèvres, décide toi, pendant ce temps je reprends une téquila si ça te dérange pas, et même si ça te dérange en fait.
 

Mijou

Pouet Pouet
14 Septembre 2018
1 017
7 706
1 164
Clermont-Ferrand
En général, j'aime bien répondre à un peu toutes les remarques qui commencent par "vous les filles...", au choix si elles sont "positives" ou négatives :
- mon utérus ne me donne pas de pouvoirs magiques
- ta bite ne te donne pas de pouvoirs magiques.
Ca marche avec tout ce qui concerne le sens de l'orientation, l'aptitude aux taches ménagères, le sens de l'organisation, la patience, et autres lieux communs de m**:mur:
 
6 Novembre 2017
119
503
234
61
Bravo aux punchlines de l'article (sauf que, comme @JAK-STAT, je ne comprends pas la dernière...) et à certaines dans les commentaires, surtout, à propos des rôts, la 7 de @Bleu pastel (Fiona) et le "tutafê d'accord, perso je pète, mais je rote pas" de @Gabelote (:d XD:yawn:). Par contre, pour la réponse à "Tu prends combien ?" (dont l'implicite est que toute les femmes sont des putes vénales...), autant j'adore la réponse de l'article ("toi, 15 à 20 ans"... ou le montant de l'amende pour harcèlement), autant je ne pense pas que confirmer l'opinion du harceleur en disant que c'est juste une question de prix ("hypothéquer ta baraque" ou "t'as pas les moyens") soit très habile...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes