Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment insulter son prochain avec humour ?
Lire la suite ...
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Comment insulter son prochain avec humour ?
Je suis d'accord, on laisse les mamans tranquilles ! Et tout les membres de la famille tant qu'à faire !Je pense qu'on peut trouver plus original sans utiliser les mamans.
J'avais tendance à utiliser facillement ''va niquer ta mère" alors quand j'ai fait le ménage dans mes insultes je l'ai remplacer par "va pisser sur un fil électrique" qui a l'avantage de sortir de la même manière et de te faire mal à toi plutôt qu'à ta maman qui n'a rien demandé.J'ai du mal avec les insultes à base de "Ta mère" ou qui a un lien avec les mères.
Genre "Fille/fils de pute", "Nique ta mère", "Ta mère est…", "Ta mère fait…", etc...
Je pense qu'on peut trouver plus original sans utiliser les mamans.
Comme @Chess Fenrir j'aime beaucoup les insultes type "Et tout le monde s'en fout"! J'aime bien la condescendance par l'absurde
Sinon la dernière fois qu'on m'a insultée dans la rue, le mec m'a sorti "J'appelle ma soeur elle te met la tête par terre" (Whaaaaat ), suivi d'un "Rentre dans ton pays" qui m'a laissée dans la plus grande des perplexités, étant donnée que je suis née dans la ville où ce charmant monsieur s'est exprimé Puis étant de "type caucasien", je vois pas encore dans quel pays je dois retourner, ni même dans quel coin du monde. Où est ma famiiiiiiiiiiiille!!!
Sinon pour revenir sur le sujet, le père des mes copains d'enfance leur sortait "Fils d'imbécile" quand ils faisaient une bêtise, ce qui m'a toujours beaucoup fait rire! L'art de prendre ses responsabilités de père tout en ayant de l'humour
J'ai beaucoup ri à celle-ci (les autres aussi, mais celle-ci très particulièrement)- Va t'enterrer pour voir si tu pousses.