"Vas jouer sur l'autoroute", "dendrobate lyophylisé" , "le jour où la connerie est tombée du ciel t'avais pas ton parapluie" et les variantes associées.
C'est vrai qu'elle est excellente ! Si tu n'a jamais regardé, je te conseille vivement d'aller voir leur émission sur YouTube, c'est une pépite !J'ai beaucoup ri à celle-ci (les autres aussi, mais celle-ci très particulièrement)
Coprolithe?Moi j’aurai besoin d’aider pour casser mon grand père qui est un connard finit mais sans trop être directe non plus vous voyez ! Il nous agresse tout le temps en disant par exemple à mon père qu’il est un inspecteur des travaux finis quand il s'intéresse a leur jardin , nous appelle les autres etc , je cherche un moyen de leur rabattre son claquet.
Mes parents disent souvent ça@Chess Fenrir : Sinon pour revenir sur le sujet, le père des mes copains d'enfance leur sortait "Fils d'imbécile" quand ils faisaient une bêtise, ce qui m'a toujours beaucoup fait rire! L'art de prendre ses responsabilités de père tout en ayant de l'humour
"T'as un rire à faire pisser les crevettes en plein vol."